Résultats de la recherche

  1. Longhuo

    Tutoriel (Logiciel) Modifier les offres des villageois

    Il est où, ce regroupement de tutorial ?
  2. Longhuo

    Tutoriel (Logiciel) Modifier les offres des villageois

    Une technique utilisée est de créer une 5eme offre, qui ne pourra jamais être satisfaite.
  3. Longhuo

    Tutoriel Spawners personnalisés et originaux

    J'ai vu ton tuto, il est très bien. Pour la pub, merci à toi, même si je pense que je suis aussi présent sur le forum qu'un ermite vivant dans une grotte. Peut-être que je reviendrais plus sur ce forum pendant les vacances. Moi, je dis : Continue comme ça
  4. Longhuo

    Tutoriel Spawners personnalisés et originaux

    C'est pas mal comme idée, sinon tu as la solution de la lampe à redstone qui allumée bloque le spawn du mob
  5. Longhuo

    Tutoriel Spawners personnalisés et originaux

    Il peut y avoir des solutions à ton problème : L'info MaxNearbyEntities permet de limiter le nombre de mobs à faire spawner en même temps dans la zone de spawn. (exemple : si je règle le MaxNearbyEntities à 1 et le SpawnRange à 20, alors un seul mob pourra apparaître dans un rayon de 20 bloc...
  6. Longhuo

    Tutoriel Spawners personnalisés et originaux

    Si vous voulez, MP moi pour toutes vos questions.
  7. Longhuo

    Alternative à Hamachi ?

    très bien merci
  8. Longhuo

    Alternative à Hamachi ?

    Bonjour à tous J'utilise Hamachi pour faire un serveur entre pote, mais je trouve que la limite de 5 personnes est un peu, comment dire, enervante. Auriez-vous un autre logiciel qu'hamachi, mieux et qui ferais la même chose ? Car quand je cherche à VPN, je tombe sur des trucs moins simple...
  9. Longhuo

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    pinaise, le jour où j'arriverais à faire ça n'est pas encore venu
  10. Longhuo

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Je chevauche un Dragon, le pied !!!! Je fais bientôt un tuto pour expliquer comment faire
  11. Longhuo

    Tutoriel Potion magiques très magique !!!

    Ah d'accord, merci. Tu m'apprends quelque chose.
  12. Longhuo

    Tutoriel Potion magiques très magique !!!

    J'ai déjà une souris. mais comme je voyage souvent, j'aurais aimé savoir si on peut réparer ce malencontreux problème
  13. Longhuo

    Tutoriel Comprendre le comparateur

    non, le levier allumé signifie que la sortie est égale à la différence entre l'entrée et le signal comparé.
  14. Longhuo

    Tutoriel Potion magiques très magique !!!

    N'cha à vous tous !!! Après cette longue absence, je reviens plus beau et plus fort que jamais dans un tuto explosif. Comme d'habitude, avec la galante companie de nbtexplorer, logiciel vraiment génial à mon goût. Si ce tuto vous plait, ainsi que ceux faits précédemment, je vous encourage...
  15. Longhuo

    Tutoriel Edition des livres (texte en gras, couleur, etc.)

    Je vais te dévoiler la vérité sur le signe bizarre : il s'agit en réalité de du symbole paragraphe, très utile quand on est un lycéen comme moi. Mais sinon, bon tuto, très pratique.
  16. Longhuo

    Tutoriel (Logiciel) Modifier les offres des villageois

    par contre pour les couleurs de laine, ça devrait marcher. Pour les potions, voir mon futur tuto, posté à partir de mon ordi flambant neuf.
  17. Longhuo

    Tutoriel (Logiciel) Modifier les offres des villageois

    pour les items l'info damage concerne aussi les id additionnels donc dans ton cas id = 373 damage = 1 logiquement ça marche
  18. Longhuo

    Tutoriel (Logiciel) Modifier les offres des villageois

    comment ça rien faire ? Tu arrives quand même à modifier quelque chose ou pas du tout
  19. Longhuo

    Tutoriel Un tuto qui prend la tête !!!!

    ça ne devrait pas tarder
  20. Longhuo

    Tutoriel Un tuto qui prend la tête !!!!

    N'cha à tous !! Voici mon nouveau tuto sur les crânes personnalisés !! Le concept semble simple, le tuto l'est aussi . Il nous faudra le logiciel nbtexplorer, qui est un logiciel qui lit et modifie les sauvegardes de vos mondes dans un langage appelé NBT 1) Tout d'abord, mettez 1 crâne humain...