Résultats de la recherche

  1. prigaut

    Autre Des KTPs, Hunger games et autre pour les vacances

    UP. Notre 1er FK ce finit ce soir normalement.
  2. prigaut

    Autre Des KTPs, Hunger games et autre pour les vacances

    Alors: Il n'y aura jamais rien le matin; Les KTPs et les FKs se feront a partir de 14h je pense Les autres activité ce sera de 14h à 15h30 et/ou de 17h30 à 18h30 Ces horaires sont MODIFIABLE. Je ne pourrais être présent tous le temps. Mais je pourrais tous de même lancé quelque chose si je...
  3. prigaut

    Autre Des KTPs, Hunger games et autre pour les vacances

    Les jeux commence demain? Dépêchez vous si vous voulez vous inscrire. Demain 1er KTP
  4. prigaut

    Autre Des KTPs, Hunger games et autre pour les vacances

    Pas de soucis. Envoi juste ton pseudo en mp pour que je t'ajoute en white-list
  5. prigaut

    Autre Des KTPs, Hunger games et autre pour les vacances

    J'en organiserais ça c'est sur
  6. prigaut

    Autre Des KTPs, Hunger games et autre pour les vacances

    Salut les gens. Présentations: Les vacances viennent de commencer pour moi et c'est l'occasion de renouer avec minecraft. Quoi de mieux que les mini-jeux et le PVP pour recommencer minecraft. C'est pourquoi je vous propose d'en faire plusieurs durant les vacances. Le programme n'est pas...
  7. prigaut

    Faire tenir une echélle sans bloc derrière

    Bonjour a tous. Alors voila je souhaite construire un avant poste médiéval, et pour sa j'ai besoin de faire "voler" une échelle c'est a dire de la faire tenir sans rien derrière ou autrement dis de la faire tenir grâce au bloc d'air Merci d'avance de vos réponse
  8. prigaut

    MCedit. Comment faire spawner qu'une seul fois un mob

    ok merci également de ta réponse. Je verrait si je peut faire sa
  9. prigaut

    MCedit. Comment faire spawner qu'une seul fois un mob

    Nan c'est bon merci mais je peux pas utilisé ta technique vu que le bloc est au milieu de nul part. Mais merci quand meme
  10. prigaut

    MCedit. Comment faire spawner qu'une seul fois un mob

    Bonjour tous le monde. Alors voila j'ai un probléme. Je suis en train de faire une map aventure et j'ai un spawner personnalisé qui fait spawn un zombie. Jusque la tous va bien. Mais je voudrait que ce zombie ne spawn qu'un seul a la fois car la j'ai 50 "zombie d'entrainement" (le nom du...
  11. prigaut

    Cherche Joueur/Testeur

    quelle est ton skype?
  12. prigaut

    Cherche Joueur/Testeur

    Why not :p pourquoi pas pour les anglophobes :)
  13. prigaut

    [Recrutement] Service d'aide pour minecraft .

    moi aussi :)
  14. prigaut

    Autre Cherche team pour KTP, Rush ect...

    Oui j'ai skype mais vien en privé pour l'avoir