Résultats de la recherche

  1. London*

    Semi-RP Serveur Ultra Hardcore / MadnessCube / Vanilla

    A cause de... Ou plutôt grâce à vous, les holycubiens !
  2. London*

    Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

    Pseudo : Elfyque Prénom : Damien Age : 14 Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) : Les jeux vidéos, le rugby, minecraft. Vie IG (Jeux; Expériences; etc) Je joue à minecraft depuis la beta 1.8.1, j'ai joué sur différents serveur mais aucun serveur vanilla, je joue aussi un peu à...
  3. London*

    [Aether][Semi-RP] Aether II FR

    Personnellement aucune des deux ne marchent :/
  4. London*

    [Aether][Semi-RP] Aether II FR

    Salut ! Je m'appelle Damien, j'ai 14 ans et j'adore l'aether, ça devait être un des premiers mods que j'ai téléchargé, j'aimerais venir sur le serveur pour faire une aventure, avec des amis si je m'en fait ou sans, faire une aventure survie sur l'Aether II à juste d'être hyper bien ! Je peux...
  5. London*

    Vanilla Games [beta]

    Mon pseudo minecraft est Elfyque ;) PS : Je suis quasiment dispo tous les jours en ce moment.
  6. London*

    Vanilla Games [beta]

    J'aime bien l'idée du projet ;) Si tu as besoin de béta testeurs, je suis dispo : Je m'appelle Damien, j'ai 14 ans. Je joue à minecraft depuis la beta 1.8, j'adore les minis jeux, vu que tu cherches des testeurs, je me propose :) (Je sais pas ce que tu voulais dans la candidature^^)...
  7. London*

    Mod [Feed The Beast] MineGear

    Sa vaut le détour :) Le serveur me paraît bien ! GG pour le spawn ^^'
  8. London*

    Mod [Feed-The-Beast] Feed Me More

    Je suis intéressé, je suis sur le mumble ;)
  9. London*

    iOctavia 20 slots [FTB Ultimate]

    Votre pseudo : Elfyque Votre âge : 14 ans Skype : Devorkill Connaissance FTB : Patrick ;) J'espère faire de bonnes connaisances ;)
  10. London*

    Semi-RP DECUBEENCUBE

    La version est la 1.4.5, bonne chance pour ton serveur ;)
  11. London*

    Mod [FTB] Feed The Kyvos, serveur FTB sans White-list !

    Salut ;) Prénom : Damien Âge : 13 ans Etudes/professions : Collège But dans la vie : Être informaticien Votre expérience sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis la 1.1 Votre expérience sur FTB : Je regarde les vidéos FTB de aypierre et j'ai adoré *-* Un gros...
  12. London*

    Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

    Je serais bien venu, mais Bad Login :S Je te souhaite bonne chance pour ton serveur ;)
  13. London*

    [16x16] Lucid Mix by Anonymous 1.8

    Pas de quoi ;)
  14. London*

    Ascenseur minecraft

    Le system avec le bateau moi les fait descendre en dessous du sol.
  15. London*

    [Bug utile] Cloner une tnt.

    Ouai sauf que la tnt se déclanche ;S
  16. London*

    Tutoriel Avoir un skin en Multi (Version crackée)

    Personnellement, je trouve ce mod inutile sauf si il y a un launcher à part sa :S
  17. London*

    [Bug utile] Cloner une tnt.

    Sa ne duplique pas l'objet, (Sa active la première TNT, en dessous d'elle y en a une qui apparait mais ce n'est que du visuel, elle n'est pas réelle.)
  18. London*

    [16x16] Lucid Mix by Anonymous 1.8

    Oui, une mise à jour 1.3 svp ! EDIT : Je crois qu'il es devenu Moontrain's Lucid Pack ! Lien : http://www.minecraftforum.net/topic/79446-16px14-moontrains-lucid-pack-wip-v016/ EDIT EDIT : Je l'ai trouvé en 1.3.1 ! http://www.dbdii407.net/ Merci qui ? ;)
  19. London*

    Hey ! Continu comme sa sur les Usines à mobs !

    Hey ! Continu comme sa sur les Usines à mobs !
  20. London*

    Redstone Tuto - Usine à Poules

    Ouai, je pense aussi mais j’essaierais de le faire dans ma partie solo ;)