Résultats de la recherche

  1. A

    [Map] [1.3.2/1.4] [Fairy Tail's World !] 10000+ DLs !

    Pour le texture pack en fait il y a eu un bug il suffit juste que tu clique et une fois que tu voit tous les fichier tu fait extraire ici et apres tu met le fichier winrar dans texture pack, bien sur utilise winrar ou un logiciel du meme style pour faire cette opération :)
  2. A

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    Bonjour a tous, excuser moi de mon absence qui m'a fait arréter le développement du pack, d'ailleurs je tien a remercier a finahearth d'avoir fait la version 1.3 du pack pendant que je n'était pas la. Aujourd'hui j'ai repris le developpement du pack et je vais vous poster la version 1.4.2 du...
  3. A

    [Map] [1.3.2/1.4] [Fairy Tail's World !] 10000+ DLs !

    Franchement je te felicite pour se boulot qui a du te prendre du temps :) moi meme je ne saurais pas capable de me lancer dans un tel projet donc franchement BRAVO et je me permet de dire que tu as du merite ;) Par contre le seul point negatif que je trouve dans la map, c'est les maisons dans...
  4. A

    [En cours] Map Aventure, Island Paradise

    OUahhhh franchement bravo cette aventure a l'air d'avoir de l'avenir :) continue comme sa et tu nous fera un chef d'oeuvre d'aventure ;)
  5. A

    [1.8+][64x] Craftwaker Pack - Theme Zelda Wind Waker

    Est ce vraiment la fin du texture pack ? Car d'apres moi je trouve que c'est quand meme l'un des plus beau pack de texture que je connaisse (enfin c'etait mon prefere) et j'aimerais beaucoup que celui ci soit repris :)
  6. A

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    Tu dit que tu va reprendre tous les zelda dans ce mod, vas tu aussi reprendre zelda wind waker, car avec ce jeu tu pourrais faire le bateau avec le roi dragon (je me rappele plus du nom desole) qui pourrait etre pas mal ;)
  7. A

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    Ce serai bien d'ajouter quelques donjon et quelques village pnj avec les gorons et tout sa mais apres si sa va etre vraimant chaud laisse tombe ahha ^^
  8. A

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    Oui c'est sa sa vien de la font, en fait peut etre que ton ordi a du mal a supporter ce type de font, donc ce qu'on peut faire c'est deux choses, soit tu remplace le font par celui du minecraft orginal (tu va dans minecraft.jar, font et tu remplace tout) ou sinon je refait un autre pack avec...
  9. A

    Mod [1.0] Zelda Ocarina of time

    Quelle est la derniere version du mod (version Alpha 1.5 ?)
  10. A

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    Deja 1000 telechargement, merci a tous :)
  11. A

    Gros bug de bloc

    Ou sinon tu peu telecharger le mode optifine qui te permettra de rendre le jeu plus fluide avec plus d'option fluide dans le jeu. http://www.minecraftforum.net/topic/249637-125-optifine-hd-a6-fps-boost-hd-textures-aa-af-and-more/ Voila le lien .
  12. A

    [RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

    Est ce que je pourrais avoir la version Alpha de ta map aventure s'il te plait :)
  13. A

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    Je suis entrain de l'uploader en 64*64 mais par contre je n'y vois pas grande difference apres je sais pas si je l'ai mal fait ou pas :)
  14. A

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    je vous le poste desuite en 64*64
  15. A

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    Je ferais une version en 64x64 si tu veux :)
  16. A

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    Oui je vais m'occuper de sa bientot, desole pour l'attente.
  17. A

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    Bonsoir, alors aujourd'hui je vient de mettre le pack a jour desole pour tout le temps que j'ai mit mais j'etais tres occupe dernierement, donc j'ai mis le pack en 1.2.5.
  18. A

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    Merci c'est jentil, pour samedi je vous offre le texture pack Brown Craft et dimanche peut etre le BBFantaMix
  19. A

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    Comment faut-il faire ?
  20. A

    [1.4.2] [32*32] Brown & Bloom

    Ah ca c'est parceque il y a beaucoup de couleurs differentes donc sa fait des genres de petites ratures, c'est pas un bug du texture pack mais du jeu je crois.