Résultats de la recherche

  1. KillerRivals

    Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

    Excellente nouvelle ! Moi qui croyez que le mod étais laissé a l’abondant :)
  2. KillerRivals

    [GALAXY ACE] La version compatible avec le Galaxy ACE !

    Appli pas mal du tout pour une version gratuite :) marche très bien sur mon galaxie ace :D
  3. KillerRivals

    Demande Recherche fiche item.png avec uniquement des armes a feux

    Voila je cherche une image d'item avec uniquement des arme a feux au lieux des item classique qu'on trouve dans n’importe qu'elle pack de texture J'ai fait des recherche sur google mais je n'ai rien trouvé donc je demande a la communauté de minecraft.fr de m'aider :) Merci d'avance :)
  4. KillerRivals

    minecraft sur xbox one ?

    15€ ? je vais attendre de voir se que la version one proposera de plus a la version 360 avens de me la prendre. et merci pour les info que vous avez poster :)
  5. KillerRivals

    minecraft sur xbox one ?

    Je pence qu'on va devoir attendre pour voir tout sa ... Une chose et sur, si on doit repayé le jeux, il et pas question que je repaye 20 euro pour jouer a minecraft sur ONE
  6. KillerRivals

    minecraft sur xbox one ?

    Pour moi la 360 va vite être délaisser après en verra bien se qu'il vont décider. Donc vu le nombres de joueur minecraft 360 qui vont demander que le jeux passe sur la ONE (enfin je pense) sa ne m'étonnerai pas qu'il le fasse, de plus que la ONE et bien plus puissante que la 360 donc pour une...
  7. KillerRivals

    minecraft sur xbox one ?

    Tu a raison les jeux XBLA ne seront pas compatible malheureusement sur la one, donc pour minecraft je me demande bien se qui va se passer, sinon tu tiens de source sur que microsoft ne laissera pas tomber la 360 ? car même si les mise a jours vont continuer un moment après la sortie de la ONE un...
  8. KillerRivals

    minecraft sur xbox one ?

    Je voudrais savoir se que va devenir minecraft xbox 360, je m'explique : avens la fin de l'année la xbox one va sortir aussi les joueur 360 vont passé xbox one donc je me pose pas mal de question au sujet de minecraft minecraft va t'il passer a la xbox one ? si oui va t'on devoir le...
  9. KillerRivals

    Résolu Help forge

    Comment dire ... MERCI !!!! sa marche très bien maintenon grâce a toi je vais re pouvoir jouer avec mes mod merci merci et merci
  10. KillerRivals

    Résolu Help forge

    Je te remercie d'avance pour ton aide ps : je vois parfaitement l'image (mais se n'ai pas le sujet)
  11. KillerRivals

    Résolu Help forge

    bonjours j'ai un gros problème au niveaux de l’installation de forge, je l'installe comme il faut (je suprimme meta-inf puis je glisse l'archive de forge 1-5-1 dans mon jar en conservent le meta-inf de forge) et qu'on je le lance pour la premiere fois forge s'installe comme il faut sauf qu'une...
  12. KillerRivals

    Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

    Oui effectivement c'est une idée et sa serai déjà plus logique, je suis pour Sinon pour les steve qui spawn sur la carte, tu en pence quoi de mon idée Par se que des joueurs (comme moi) aime resté sur le simples fait de contrôlé le zombie tout en restent sur les base de minecraft et tout les...
  13. KillerRivals

    Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

    Sinon si je peut me permettre l'idée d'ajouté des steve de toute sortes et bien son être bien, le concept de contrôlé le zombie et pas mal mais l'ajout de nombres élevé de nouveaux mob (les steve) sort complètement du concept, après mon idée serais de pouvoir choisir si en veut oui ou non les...
  14. KillerRivals

    Mod [1.5][ForgeModLoader/Modloader]SteveCraft 1.5

    Mod tout simplement parfait mise a part une petite chose qui devrai être changé : Les steve ne font aucunes animations de combat qu'on ils attaques avec une épée (sa fait un minimum bizarre de voir un steve tuer un zombie sont bougé le petit doigt) Sinon j'ai remarqué un bug, qu'on en a une...
  15. KillerRivals

    Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

    C'est normal qu'on peut toujours commercé avec les villageois ? parce se que sa fait un peut bizarre un zombie qui commerce avec sa proie -_- Sinon sa serais cool si tu enlevai la fonction pour ouvrir les portes, sa ferais plus zombie ^^ après c'est juste mon avis et au passage ton mod et...
  16. KillerRivals

    Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

    Je me demande bien quelle nouveautés la version 1.5 du mod va apporté ^^
  17. KillerRivals

    Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

    Pas mal du tout moi qui n'aimes pas trot modé mon jeux se mod a trouvé sa place dans mon monde solo merci et bonne continuation
  18. KillerRivals

    qu'on 2 = 1

    qu'on 2 = 1