Résultats de la recherche

  1. MrCrafted

    Demande Demande d'intro simple 2D

    Bonjour, je recherche un graphiste gratuit, sans signature si possible, pour me faire une intro. Je voudrais un intro courte (2, 3 secondes max.), simple (fond blanc) avec mon logo et mon nom qui apparaît avec un laps de temps de 0.5 secs. J'aimerait que le logo soit avec un effet d'ombre...
  2. MrCrafted

    Detection de mobs customs

    Ok, merci.
  3. MrCrafted

    Detection de mobs customs

    Car, j'ai pensé que le son dès qu'il est activé par le Command Block, se joue aléatoirement. Les morceaux doivent être en .ogg ou pas, la flemme de faire la conversion
  4. MrCrafted

    Detection de mobs customs

    Par contre je comprends pas la value Stream
  5. MrCrafted

    Detection de mobs customs

    Il sera dans une salle :P
  6. MrCrafted

    Detection de mobs customs

    Non, je parle de sons customs, comme ma map est PvP/aventure/WTF k'ai décidé de mettre de la Dubstep pour les combats de boss, yaurait il une possiblitée pour ?
  7. MrCrafted

    Detection de mobs customs

    Ok merci, et pour le playsound ?
  8. MrCrafted

    Detection de mobs customs

    Monta, tes techniques sont bonnes, mais c'est pas juste une salle et un Boss et puis basta, il aaura plusieurs mobs avant (zombies, skeletons...etc) Madmanu, Comment on met les damage Value ? (Oui je suis tres nul --')
  9. MrCrafted

    Detection de mobs customs

    Oui, mais quand tu dis /clear, c'est effacer l'inventaire ou juste le ''scanner'' ? Mais aussi, il serait possible de remove l'objet en question de l'inventaire du joueur ? Merci, MrCrafted EDIT : Dans les maps d'hypixel (Herobrine) il me semble que ça soit automatique, sans items.
  10. MrCrafted

    Detection de mobs customs

    Bonjour, je suis en créer une map pvp-aventure et j'ai un système de boss, mais je ne trouve pas de commande pour détecter la mort de ce boss (qui sera présent 2 fois, un pour la team red et lautre pour les blue) Dans ce cas il sera appelé Water Boss, mais au total il aura 18 Boss (9 pour chaque...
  11. MrCrafted

    Demande Logo Site E-commerce Minecraft

    Va faire ta pub alleuirs tu veux ? Koub s'en occupe et c'est tres bien comme ça. Pour vous aider dans votre démarche commerciale j'aimerais que vous mp les joueurs cibles que poster une pub.
  12. MrCrafted

    Demande Logo Site E-commerce Minecraft

    Merci de ta réponse rapide. il aura des T-shirts, Bracelets, Casquettes, Cles Usb, Porte-Cles relief, cousins doudous et antistress creeper, des trucs dans ce genre la
  13. MrCrafted

    Demande Logo Site E-commerce Minecraft

    Salut a tous qui me lisent, je viens de créer un site e commerce qui vends des produits Minecraft de bonne qualité mais malheureusement, je n'ai pas de logo alors je viens ici! (Worst Description Ever). Mon site s'appelle Ponygeek alors j'vais pensé de faire le nom en lettre pixels avec une...
  14. MrCrafted

    [GALAXY ACE] La version compatible avec le Galaxy ACE !

    de rien, profite pendant que je travaille dessus pour le market !
  15. MrCrafted

    FPS tres bas !

    Windaube 8 Pro 64x
  16. MrCrafted

    FPS tres bas !

    Taynor : En fait j'ai mis linux, disant que java utilise plus de mémoire et minux beaucoup moins, faux chezz moi Et en plus Optifine Ultra ne marche pas, bizarement, j'ai meme des pertes d'fps ! Eraklis : La RAM par défault
  17. MrCrafted

    FPS tres bas !

    Antivirus ; J'ai malware bytes Logiciel caché : toujour Skype pour les videos, sinon --> Game Booster mais sa marche pas :/ et Formatage a chaque fois MrCrafted PS : J'ai Post Mon 100eme message !
  18. MrCrafted

    FPS tres bas !

    Salut a tous, depuis quelques temps, j'ai commencé a faire des videos sur Minecraft, mais c'est totalement injouable, meme sans le screencast. Il faut que je me mette partout au minimum et meme dans les biomes jungle je tourne a 5 FPS Voila ma config de mon ordinateur portable (je sais, ça fait...
  19. MrCrafted

    [Question] Ram utilisée par java et par minecraft

    Je pense que 1.5 Go soit la limite minimum imposée par Javaw, apres si tom minecraft consomme plus, javaw va prendre plus de mémoire (1.7 environ)
  20. MrCrafted

    [GALAXY ACE] La version compatible avec le Galaxy ACE !

    Up ! Et pour les texture j'y travaille, mise sur le market dans quelques semaines avec des nouvelles options et tout et tout au prix de 1 € (moins cher que MCPE officiel). PS : Les panneaux sont difficiles a faire mais j'y travaille aussi :P)