Résultats de la recherche

  1. harpro33

    Manque de fps

    En multi si ! :D
  2. harpro33

    Manque de fps

    Options-> Videos settings : -Graphisme : Rapides -Eclairage adouci : Non -Stereoscopie : Non -On s'en fout -On s'en fout Particules : Minimales -Plein ecran : -On s'en fout mais j'ai l'inpression qu'on bug moins en plein ecran -Distance de rendu: plus elle est basse moins tu bugeras...
  3. harpro33

    Présentation Harpro33

    Oui ! Je me tape des délires ! :D
  4. harpro33

    Présentation Harpro33

    Okay ! No soucis ! Non je ne présente pas ma chaîne ! Il y a juste ma signature ! Et j'ai dis que je n'étais pas là pour promouvoir ma chaîne ! Et pour te dire pourquoi je suis là je répond à ton questionnaire ! ;) - Harpro - 16 ans - Lycée - Minecraft :p - Je connais Minecraft.fr...
  5. harpro33

    Créer son pack de texture [16x16]

    Ho oui c'est bien ! Moi aussi j'utilise Gimp, c'est performant et gratuit ! Très bon tuto ! Est ce la vidéo de YouTube est de toi ?
  6. harpro33

    Présentation Harpro33

    Bah heu ? De qui alors?
  7. harpro33

    Présentation Harpro33

    Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai fait un truc qu'il fallait pas ?
  8. harpro33

    Présentation Harpro33

    Merci ! :)
  9. harpro33

    Présentation Harpro33

    Merci ! :)
  10. harpro33

    Présentation Harpro33

    On peut se tutoyer !
  11. harpro33

    Présentation Harpro33

    Chose que je ne savais pas. Ceci dit, je ne suis pas la pour promouvoir ma chaîne ! Tu me vouvois ? :P
  12. harpro33

    Présentation Harpro33

    Merci à toi ! :)
  13. harpro33

    Présentation Harpro33

    Salut à tous je suis nouveau sur Minecraft.fr ! Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.7 ! J'aime jouer à Minecraft avec mes amis ! :D J'ai une petite chaîne YouTube ! ( Voir ma signature ) J'espere que ma signature n'est pas trop grosse :confused: