Résultats de la recherche

  1. Evileria

    Tutoriel [Modding]Rendu de connexions et d'items

    la bouleeeetttttteeeueuuuuuuuuuuu .... bon ... pas grave j'ai transphormé un petit peu car sinon sa me donne un nloque de minerai de diamant ... donc j'ai rectifier pour avoir 1 diamant directe, et sa donne sa : par1CraftingManager.addRecipe( new ItemStack(Item.diamond, 1), new Object[]...
  2. Evileria

    Tutoriel [Modding]Rendu de connexions et d'items

    ha oui voila se que sa donne pour ma terre :)
  3. Evileria

    Tutoriel [Modding]Rendu de connexions et d'items

    bon pas grave je suis passer sur autrechose ... je me suis amusé a créé de la terre avec des feuille "L" et de l'eau "W" "LLL" "LLL" "LWL" et je suis contant sa fonctionne bien car sa me les crés par 6 comme je l'ai mis mais la j'ai voulu faire une autre recette pour créé des diamants mais la...
  4. Evileria

    Tutoriel [Modding]Rendu de connexions et d'items

    bha si tu a mis un truc a cet endrois la mais chez moi je ne le trouve pas
  5. Evileria

    Tutoriel [Modding]Rendu de connexions et d'items

    ha oui je met la photo ... la en bas je devrais avoir toute la liste des item mais la ... rien mais oukékiépacé ... et deja sur mon ansien commentaire c'est ce qu'il me manquais ... euuu ps. ne regardez pas les autres images ^^
  6. Evileria

    Tutoriel [Modding]Rendu de connexions et d'items

    haaaaaa sa me gave il me manque plein de ligne de commande que tu as toi mais pas moi .... esque c'est parce que je suis en offi et sous la derniere version de MC ou c'est tout simplement parce que j'ai les yeux pas en face des trous ....
  7. Evileria

    Mod [Modding] Bloc au rendu avancé + astuce rendu d'item

    j'ai beau suivre tout se que tu fait mais j'ai un tas de probleme que truc qui manque chez moi par rapport a toi .... c pas normal pourtant j'ai un MC officiel non moddé esque cela viendrais d'une différence entre la 1.2.5 et la 1.3.2 ?
  8. Evileria

    Tutoriel [Modding]Installer Eclipse et Mcp

    bha comme sa vas se mettre sur un mur obligatoirement, je pensais regarder par rapport au torche
  9. Evileria

    Tutoriel [Modding]Installer Eclipse et Mcp

    ok c'est bon tout marche comme il faut et je vais tanté de ma faire une gargouille pour mettre sous les crénaux des fortification des chateaux plus ou moins sa vas donner sa mais en plus tetit (enfin j'espere)
  10. Evileria

    Tutoriel [Modding]Installer Eclipse et Mcp

    dit j'ai un prob ... quand je lance le decompile.bat il me dit que j'ai un prob ... euuu il faut que je fasse quoi car la je ne sais pas du tout :'(
  11. Evileria

    Intégrer un texture pack sur son serveur (Bukkit)

    sur le minecraft perso oui c'est meme plutot facile ... mais se que je voulais c'etai sur mon serveur bukkit mais si spout n'est pas encore adapté a la 1.3.1 ou 1.3.2 ou + j'attendrais qu'il le soit pas grave
  12. Evileria

    Mod [Modding] Bloc au rendu avancé + astuce rendu d'item

    simpa ta video ... ... ha oui la table en double c la table tnt ^^ par contre esqu'il est possible de faire comme le coffre de si on en met 2 a coté l'une de l'autre de la transphormé en table de 1x2 ========== ======================= || ||...
  13. Evileria

    Intégrer un texture pack sur son serveur (Bukkit)

    bha spout n'est pas encore up pour la version de bukkit 1.3.1 j'espere qu'ils le feront ou si quelqu'un d'autre a un moyen pour le faire se serais super simpa car la texture de base me gave un petit peu ^^
  14. Evileria

    Intégrer un texture pack sur son serveur (Bukkit)

    bonjour a tous j'ai bien lut se que vous avez dit ci-dessus mais le probleme c'est que chez moi sa ne marche pas ... oui sa arrive encore car je suis sous la version ====> craftbukkit-1.3.1-R1.0.jar <======= et oui sa évolue ... car avant j'avais un serveur sout la 1.2.5 qui fonctionnais tres...