Résultats de la recherche

  1. Akktae

    Cinématique !

    Tout est sous contrôle^^ merci a vous deux .
  2. Akktae

    Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

    Un Fan Art de la nouvelle championne de LOL JINX
  3. Akktae

    Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

    ah ah ah ah ^^ oké :D parce que pour le dessin on touche tout les trois notre bille je pense :p Pour les vues le nain a une longueur d'avance!!! Fichtre!!
  4. Akktae

    Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

    Mais nous ne sommes pas en concurrence no toi ni Tharbad, nous n'avons pas les même styles de dessins mais on a une chose en commun, on aime dessiner :p (tu a un j'aime de plus sur ta page FB).
  5. Akktae

    Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

    Et un petit FanArt Chibi de Zyra :)
  6. Akktae

    Masters_of_réality de 16x16 a 128x128 en 1.6.4

    Ton pack est effectivement beau mais j'ai été surprise de tes commentaires sur le pack de base. Tu emploie des termes pas vraiment sympathiques pour le design de celui-ci. Car même si celui ci est basique c'est celui choisi par Mojang et beaucoup jouent avec, de plus c'est du 16X16 de petite...
  7. Akktae

    Création Un orc avec une crête rouge ? Oui c'est ici

    sympathique cet orque^^un orque punk?
  8. Akktae

    Tutoriel [PvP/Factions] [Vidéo/Texte] Attaquer une base et réussir son coup !

    Discussion déplacée, il serais bien de changer l'intitulé du post afin de présenter votre chaine. Cordialement Akkta
  9. Akktae

    Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

    Non non dit pas ça jungle c'est pas évident faut connaitre le pop des mobs, le rouge, le bleu, faut savoir patienter dans un buisson, faut placer sont ulti au bon moment, ce n'est pas tout le monde qui sait bien jouer jungle. Souvent le jungle fait toute la différence sur une game.
  10. Akktae

    Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

    Et bien je pense refaire quelques Fanarts sur ce jeu puisque j'y joue et que je suis bientôt Lvl 30 :) vive les classées :D
  11. Akktae

    Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

    Si si^^ regarde les lames, c'est tiré d'un blog je crois: DRAVEN Tu le joue? Moi oui. Je l'aime bien car il a un gameplay intéressant car pas facile et il me fait rire avec ses commentaires narcissiques :D
  12. Akktae

    Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

    non elles se replies l'une sur l'autre pis la il en a jeté celle de droite sur un ennemi :p
  13. Akktae

    Création Mes Petits FanARts Minecraft mais pas que....

    Et un petit FanArt de plus version Chibi.. DRAVEN "LOL"
  14. Akktae

    Les nostalgiques des anciennes versions

    Tellement ça...et pas que pour Mojang, Blizzard en prennent plein la tête aussi a chaque maj ou patch. Je crois qu'en fait ce sont les joueurs qui ont des problèmes :p
  15. Akktae

    Les nostalgiques des anciennes versions

    C'est ça qui est merveilleux avec ce jeu d'infinies possibilités!!!!! <3
  16. Akktae

    Les nostalgiques des anciennes versions

    Non Gugu FTB j'y suis allé, revenue, retournée, puis je reviens toujours a l’authentique et c'est pour ça que j’espère que Mojang vas encore faire progresser son jeu en ajoutant le meilleur des mods créer, en y mettant plus de variété et de fantaisie et de nouveaux craft, pour plus de game play.
  17. Akktae

    Les nostalgiques des anciennes versions

    Mais non!!! justement ça avance pas aussi vite que je voudrais!! j'aimerais des papillons, de nouveaux mobs comme des spectres, des scorpions ou des loups garous, puis des nouveaux fours, minerais, d'autre plantes, des arbres pleureurs, de nouveau outils et armes, d'autres animaux a élever...
  18. Akktae

    Droit d'auteur sur quelconque support minecraft ?

    Du moment que vous présentez quelque chose a la communauté, attendez vous a être copié, repris, amélioré, déformé, modifié et j'en passe et des meilleures. Donc ,soit on accepte ce fait la et on reste fier de son travail, qui finalement plais aux autres car repris, soit on build seul sur sa map...
  19. Akktae

    Création Les dessins de Tharbad

    C'est pas toi!!! je le sait je t'ai vue sur Cubenégonde toi tu est en cubes!!! :p
  20. Akktae

    Bonjour, les allusions a pedobear et la pédophilie sont interdite ici et ailleurs. Je ne...

    Bonjour, les allusions a pedobear et la pédophilie sont interdite ici et ailleurs. Je ne plaisante pas avec cela, et les gendarmes non plus. Merci.