Résultats de la recherche

  1. S

    Mod Trail Mix [1.4.7]

    aufait j'ai une question d'après vous quelle substance illégale a sniffé le créateur parce que sa a l'air fatal
  2. S

    Mod Feed the creeper [feed the beast]

    si c'est possible
  3. S

    Mod Feed the creeper [feed the beast]

    j'aimerais rejoindre votre serveur et les 4 slots pue l'offre a 2 euro de nitro serv EDIT: j'ai oublié j'ai 15 ans je suis en 2nde je joue à minecraft depuis quelques mois et connais ftb depuis que ftp existe et mon peudo c'est MisterShy
  4. S

    Autre RECRUTEMENT pour Fallen Kingdoms

    Moi aussi je souhaite participer a ce fallen kingdom mon skype : sharkuseagle59 Si il y a plus de places je peux faire une sorte d'arbitre P S une idée utilise le commerce avec les villageois
  5. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    J'avoue que le créateur n'a pas poussé sur les textures c'est un peu moche mais sinon le mod en lui même est assez bien fait
  6. S

    [Map Puzzle] [1.4.5] [GLaDOS Headache] Beta V0.0.1

    sinon rien qu'à lire l'histoire j'ai des frissons "appuiler sur le bouton" il y a rien qui te choque moi si il y a une fautes qui m'as détruit mes yeux
  7. S

    [Map Puzzle] [1.4.5] [GLaDOS Headache] Beta V0.0.1

    Comme dit jerem attention au bug qui s'enlevent mais surtout pour la 1.5. qui modifie entierement le systeme de redstone mais la 1.5 est prévu pour après noel donc pour le moment sa va Voici ou j'ai spawn
  8. S

    JobMap 1.4.2/1.4.4/1.4.5 (map aventure)

    Tu connais la commande d'anti grief ajouter a la 1.4 c'est pratique pour les maps aventures /gamerule mobgriefing J'espere t'avoir appris quelque chose
  9. S

    Regrutement sur mon serveur [Arlette]

    Je veux bien faire parti de ton serveur Mon gamertag : SharkusEagle NIveau architecture je suis plutōt moyen mais je peux comme même aidé P.S avec une grosse faute sur le titre de ton topic tu vas effrayé tout le monde
  10. S

    The Modding table v2.0