Résultats de la recherche

  1. S

    Mod Trail Mix [1.4.7]

    aufait j'ai une question d'après vous quelle substance illégale a sniffé le créateur parce que sa a l'air fatal
  2. S

    Mod Feed the creeper [feed the beast]

    si c'est possible
  3. S

    Mod Feed the creeper [feed the beast]

    j'aimerais rejoindre votre serveur et les 4 slots pue l'offre a 2 euro de nitro serv EDIT: j'ai oublié j'ai 15 ans je suis en 2nde je joue à minecraft depuis quelques mois et connais ftb depuis que ftp existe et mon peudo c'est MisterShy
  4. S

    Autre RECRUTEMENT pour Fallen Kingdoms

    Moi aussi je souhaite participer a ce fallen kingdom mon skype : sharkuseagle59 Si il y a plus de places je peux faire une sorte d'arbitre P S une idée utilise le commerce avec les villageois
  5. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    J'avoue que le créateur n'a pas poussé sur les textures c'est un peu moche mais sinon le mod en lui même est assez bien fait
  6. S

    [Map Puzzle] [1.4.5] [GLaDOS Headache] Beta V0.0.1

    sinon rien qu'à lire l'histoire j'ai des frissons "appuiler sur le bouton" il y a rien qui te choque moi si il y a une fautes qui m'as détruit mes yeux
  7. S

    [Map Puzzle] [1.4.5] [GLaDOS Headache] Beta V0.0.1

    Comme dit jerem attention au bug qui s'enlevent mais surtout pour la 1.5. qui modifie entierement le systeme de redstone mais la 1.5 est prévu pour après noel donc pour le moment sa va Voici ou j'ai spawn
  8. S

    JobMap 1.4.2/1.4.4/1.4.5 (map aventure)

    Tu connais la commande d'anti grief ajouter a la 1.4 c'est pratique pour les maps aventures /gamerule mobgriefing J'espere t'avoir appris quelque chose
  9. S

    Regrutement sur mon serveur [Arlette]

    Je veux bien faire parti de ton serveur Mon gamertag : SharkusEagle NIveau architecture je suis plutōt moyen mais je peux comme même aidé P.S avec une grosse faute sur le titre de ton topic tu vas effrayé tout le monde
  10. S

    The Modding table v2.0

    sinon a ajouter une option pour créer des mobs si possible sinon c'est niquel moi qui voulait faire un mod alors que je suis nul en programmation
  11. S

    Mod [Pack de mods] USDMS2/MultiPack v2.0 (MC 1.2.5 ~72-73mods)

    génial voici un modpack qui défigure minecraft completement il y a pas moyen pour enlever certains mods sinon j'ai un pc qui est assez faible sa va beaucoup lagguer ou non et puis de toute facon j'aurais un nouveau pc a noel et je peux attendre
  12. S

    Mod [1.4.2]Meincraft Obsidian Mod

    OH non pas encore un mod pour des équipement en obsidienne il y en a des centaines il en manque pas pour te démarquer soit original propose de l'inédit invente des équipements originaux qui ont des fonctions spéciaux
  13. S

    [Problème] FPS AdventureCraft

    je crois que c'est enfaite impossible car optifine ne contient pas les codes de adventurecraft
  14. S

    Mise à jour enfin disponible .

    vive la 1.8.2 enfin cette fucking version ( c'est pas méchant ) j'ai failli faire une crise cardiaque en me connectant sur xbox
  15. S

    [Problème] FPS AdventureCraft

    Normalement optifine il faut l'installer avec tous tes mods mais avec adventurecraft je crois pas que sa marche sinon va voir sur ce lien il donne des astuce http://fr-minecraft.net/astuce-minecraft-34-moins-lagger-sur-minecraft.html
  16. S

    trool

    trool
  17. S

    Problème 2D Craft

    moi aussi j'ai se problème donc je peux rien faire désolé
  18. S

    [Problème] FPS AdventureCraft

    déja il faut toujours installer optifine en premier et sinon pour baisser tes fps tu peux utiliser ccleaner , gamebooster, quand tu joue active l'écran plein , après il y a d'autres solutions mais j'utilise cela et sa va niveau fps surtout que mon pc est en carton (c'est de la merde en gros)
  19. S

    Mod [En cours] La Lune Rouge

    c'est pris de Terraria ou non et la slime balle drop déjà mais que par des slimes fais en sorte que les slimes et les araignées bleues puissent spawn à la surface
  20. S

    Mod [1.6.2][FORGE] CakeIsALie Mod !

    Idée de gateau : Ender Gateau II meme craft que le I mais des oeil d'ender il se téléporte a chaque parts prises mais a la dernière il te téléporte a l'end ou il te guide vers un stonghold