Résultats de la recherche

  1. Zopiros

    Map Princesse Mononoké [1.6.2+]

    Je dis trop car dans le film les textures sur lesquelles je te critiquent sont plates, ce qui dans Minecraft ne rend pas aussi bien. Un conseil pour les détails utilise les escaliers, les dalles etc Surprend toi ! Fait des trucs insolites éloigne toi et améliore ce "truc". Si vraiment tu veux...
  2. Zopiros

    [modpack] [WIP] Frenchpack

    Tiens je savais pas que tu faisais un modpack =) Tu ne disait rien sur ta chaîne, celle de Flanagan et sur la conv ^^ Jsuis pressé de voir le résultat. J'aime bien les mods juste pour le fun =D
  3. Zopiros

    Map Princesse Mononoké [1.6.2+]

    Très, très belle map rien qu'aux screens ! Je ne me considérerait pas comme fans de Mononoké mais j'aime bien quand même. Le seul problème de ta map (il n'est pas des moindre) et "m’empêche" de la télécharger, LES DÉTAILS ! Surtout sur les bâtiments, les façades etc Le dessin animé à des...
  4. Zopiros

    Shaders avec Optifine

    Message supprimé.
  5. Zopiros

    Shaders avec Optifine

    Message supprimé.
  6. Zopiros

    Shaders avec Optifine

    Message supprimé.
  7. Zopiros

    Map [PVP 1.5.1] Tfarcenim (béta-test)

    A supprimer
  8. Zopiros

    Voxelfarm

    Non, malheureusement... Ou alors pas à ma connaissance.
  9. Zopiros

    Voxelfarm

    Je ne sais pas si vous connaissez Voxelfarm ? Je pense que non... Et bien moi non plus je ne connaissais pas jusqu'à hier. Donc maintenant vous avoir fait attendre je rentre dans le vif du sujet. Voxelfarm est un moteur autre que celui de base de minecraft. Il permet donc un minecraft beaucoup...
  10. Zopiros

    Map Cherche redstoneur professionel pour mon serveur.

    Oui entre autre... Mais aussi le détecteur d'item de Simply Sarc etc
  11. Zopiros

    Map Cherche redstoneur professionel pour mon serveur.

    Trieur d'item en 1.4 (sans les hoppers)...
  12. Zopiros

    Redstone [VidéoTuto] - Autel de récompense ! _ Vanilla

    Oui pour un tuto c'est mieux de faire clair. Sinon de rien ! :p
  13. Zopiros

    Redstone [VidéoTuto] - Autel de récompense ! _ Vanilla

    Très utile et très bonne application des command blocks mais le système peut-être beaucoup plus compact...
  14. Zopiros

    Map Cherche redstoneur professionel pour mon serveur.

    Moi ? Si oui je suis plutôt du genre à ne pas parler de taille mais plutôt d'utilité... Car on peut faire un système de taille monstrueuse mais inutile.
  15. Zopiros

    Map Cherche redstoneur professionel pour mon serveur.

    Et bien je me propose pour t'aider de temps en temps quand j'ai le temps :p
  16. Zopiros

    A supprimer

    Message supprimé.
  17. Zopiros

    A supprimer

    Message supprimé.
  18. Zopiros

    bug-> tnt

    Message supprimé.
  19. Zopiros

    A supprimer

    Message supprimé.
  20. Zopiros

    Tutoriel [Guide 13w04 et +] Le système de Scoreboard (Tableau des scores)

    Le "dummy" est un objectif "mannequin" c'est à dire qu'on peut le personnaliser. Il faut lui ajouter un "surnom" pour qu'il devienne utile. Par exemple pour faire un système d'affichage de vie restante (pas les coeurs hein ?) au dessus de la tête d'un joueur comme dans la map d'Hypixel. Je te...