Résultats de la recherche

  1. almandin

    [Présentation de Système] Usine à laine.

    c'est une super idée, en plus je suis sur qu'avec des buds switch on pourrais savoir si le monton qu'on demande a sa laine, ou s'il est encore tondu ;)
  2. almandin

    Partageons nos création de meubles :)

    j'aime j'approuve :) j'ai rien à proposer, mais à chaque fois que je fait une maison je sais pas la remplir donc ça m'aide !
  3. almandin

    Mon destroyer intelligent

    c'est excellent le système de capteurs de dégats :D c'est vachement bien vu, le bateau se défend tout seul :)
  4. almandin

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    je sais pas si tu as déjà regardé du coté de la map eldaria, mais elle est magnifique pour faire des screenshots :)
  5. almandin

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    je suis tombé par hasard sur le post et je me suis dit pourquoi pas l'encourager, ça fait super longtemps qu'il fait ça maintenant :)
  6. almandin

    Nath'Pack 13w04a

    il me semble que j'utilisais ton pack il y a quelques versions ( style en 1.6/7/8 ) et que je l'ai perdu, depuis je n'y ai plus jamais repensé, je voit qu'il est toujours aussi agréable à regarder et à utiliser :)
  7. almandin

    [Galerie] « La beauté de Minecraft » (Wallpaper HD) -déjà 50 000 vues, merci à tous!-

    je passe souvent sur ton topic' voir tes nouveautés depuis sa création, tu fait des beaux screens et des belles retouches, continue comme ça ! :p
  8. almandin

    Terrain de foot avec herbe qui se range???

    oui oui ça ne pourrais marcher qu'une seule fois, une fois le premier sol baissé, et le deuxième ayant remplacé le premier, c'est foutu puisqu'il faudrait faire tourner les blocs du dessous vers les coté chose impossible.
  9. almandin

    Terrain de foot avec herbe qui se range???

    Le sol peut se baisser d'1 bloc, et de chaque coté partent des blocs via des pistons, ce qui permet de passer à 24 blocs de largeur, mais impossible de dire si c'est techniquement possible :/
  10. almandin

    [Map multi] The Strength of Redstone

    Pourquoi ne veut-tu pas qu'il l'utilise ? Parce qu'il ne l'a pas inventé ? As-tu inventé la langue française ?
  11. almandin

    Gros beugue end

    Oui oui, je ne demande aucune justification, je l'ai dit et je le répète, je pense que seule la notoriété est responsable de ce qui arrive, et la redstone étant moins accessible, le forum y est un peu épargné x)
  12. almandin

    Gros beugue end

    C'est pas contre vous en fait, et j'espère que ça ne sera pas mal prit, mais en fait, avant ( il y a quelques mois/année ?, quand minecraft était en version béta 1.x ) le forum n'était pas aussi infesté de kikoos, mais avec la notoriété ils sont venus, et j'ai l'impression qu'aucune orthographe...
  13. almandin

    Tutoriel Fer en masse - Ferme à golem de fer !

    J'appelle tuto, tout ce qui explique comment créer un système de A à Z. Après si tu n'arrives pas à t'en servir de tuto parce qu'il n'a pas dit que s'en était un c'est toi qui vois !
  14. almandin

    Tutoriel Fer en masse - Ferme à golem de fer !

    "ce n'est pas un tuto, c'est une explication" trolololo ?
  15. almandin

    Tutoriel Fer en masse - Ferme à golem de fer !

    "on s'en fout des moyens, seule la fin compte"
  16. almandin

    Tutoriel La meilleure des tours à monstres !

    C'est clair je me souvient en beta 1.2 et après on faisait des tours à mob avec des canaux à chaque étage qui ramenaient dans les angles puis tout en bas :D ( à l'époque c'était arno00 qui faisait ce genre de tuto c'était marrant :o )
  17. almandin

    Tutoriel Fer en masse - Ferme à golem de fer !

    autant aller voir aypierre pour ce genre de tuto, il explique plus en détail :)
  18. almandin

    Tutoriel La meilleure des tours à monstres !

    C'est pas bête, tu utilises le fait que lorsque le bloc sur lequel se trouve un mob, est poussé, le mob traverse ce bloc et se retrouve dans une pièce en dessous.
  19. almandin

    Gros beugue end

    oh mon dieux que font les modos sur ce forum, pourtant il était bien parti :(