Résultats de la recherche

  1. Blizzard120

    [PARC D’ATTRACTION 1.6.2] Amazing Land V.2 : L'aube du PvP

    Mise a Jour pour version 1.6.2 :D
  2. Blizzard120

    [Logiciel] Easy Serveur Manager

    Ben comme il faut un laucncher spécial et tout sa, c’est pas trop possible ^^ dsl :/
  3. Blizzard120

    [Logiciel] Easy Serveur Manager

    Easy Serveur.PROPERTIES devient Easy Serveur Manager ! Merci a tous pour les idées !
  4. Blizzard120

    [Logiciel] Easy Serveur Manager

    JE fait une V2 la, et ouai, le mod avancé est une bonne idée :)
  5. Blizzard120

    Redstone Fournaise ULTIME 100% AUTOMATIQUE [Snapshoot 13w05b]

    Le changement au niveau du comportement vis a vis de la redstone, le mise a jour de redstone ne les font plus tirrer :/
  6. Blizzard120

    Redstone Fournaise ULTIME 100% AUTOMATIQUE [Snapshoot 13w05b]

    Ouaip, mais des mauvaises... Sachant que le comportement des dispenser/drooper a complètement changer, c’est mort :/ Si yen a que sa intéresse de reprendre, pas de soucis :)
  7. Blizzard120

    [Logiciel] Easy Serveur Manager

    Ouaip, je les ai pas mis volontairement, par ce que ce n'est pas des chose que l'on modifie régulièrement^^ Enfin, perso je ne vois pas trop l'utilité des chose comme "snooper-enable" Mais si sa vous est vraiment utile, je peux les rajouter, pas de soucis ^^
  8. Blizzard120

    [Logiciel] Easy Serveur Manager

    Dis moi ce qu'il manque, je ne demande qu'a l'améliorer :)
  9. Blizzard120

    [Logiciel] Easy Serveur Manager

    -- DESCRIPTION -- Peux de temps après la sortie de "Easy Serveur.PROEPRTIES", je vous propose en quelques sorte la V2 : EASY SERVEUR MANAGER De quoi est capable ce logiciel ? Ce logiciel est tout simplement capable de gérer extrêmement facilement votre serveur Bukkit ! Mais quand je dis...
  10. Blizzard120

    Redstone Fournaise ULTIME 100% AUTOMATIQUE [Snapshoot 13w05b]

    Merci :) Je vais sans doute faire la seconde partie ce week end !
  11. Blizzard120

    Redstone Fournaise ULTIME 100% AUTOMATIQUE [Snapshoot 13w05b]

    La, je pense que c'est bon ^^ C'est vrai que le coup du pulser/comparator, je le sentais pas trop, mais le reste me semble voulu pas les développeurs ^^ Pterte les ascenseurs a item, mais sa c'est pas bien grave^^
  12. Blizzard120

    Redstone Fournaise ULTIME 100% AUTOMATIQUE [Snapshoot 13w05b]

    Apres un petit Teaser, je vous avais promis le tutoriel.. le voici ! La première partie du tutoriel de la fournaise ultime.. Tous vos item dans un dispense, tout vos item cuit dans un coffre.. SANS RIEN FAIRE! La seconde partie arrive bientôt TEASER (pour comprendre le but du tuto)...
  13. Blizzard120

    Redstone Fournaise SEMI-AUTOMATIQUE et Compacte ! (13w03a)

    si t'a des idée pour le finir, partage :) Je suis actuellement en train de metre au point une version qui choisit les four vide et y envoi les item, pour plus d'optimisation, mais la snapshoot est encore trop bugger pour faire des truc stable :/ EDIT : J'ai mis au point la machine, j'ai réalisé...
  14. Blizzard120

    Redstone Fournaise SEMI-AUTOMATIQUE et Compacte ! (13w03a)

    Beaucoup plus compact, je suis pas sur:/ Dans tout les cas il faut le relier au Drooper, det donc separer chaque bud de 2. Donc ton bud ne fait que rajouter 3 de longueur ^^ Mais il est quand même intéressant, merci du partage :)
  15. Blizzard120

    Redstone Trieur d'item COMPACT et PEU COUTEUX [Snapshot13w03a]

    Effectivement, très bien trouvé pour les personne qui ne ce soucient pas des ressource, mais de la taille ! Merci :)
  16. Blizzard120

    Redstone Fournaise SEMI-AUTOMATIQUE et Compacte ! (13w03a)

    Effectivement en y repensant, c'est vrai, j'avais pas fait le calcul :) il suffit de remplacer le bud en budswitch, et le tour est jouer :) Voici quelque screen, la machine reste aussi compact, et elle a le but recharcher avec le charbon, c'est a dire ne pas le perdres dans les méandre des...
  17. Blizzard120

    Redstone Fournaise SEMI-AUTOMATIQUE et Compacte ! (13w03a)

    Pas bete, a imaginer pour une version "deluxe", pourquoi pas ^^ Et sa marche tres bien avec du charbon, je voit pas ou est le problème ^^ C'est juste que le stick cuit 0.5 item, et le charbon 8(ou 9), donc la machine va manger moins de charbon, ce qui est logique ^^ La machine est surtout...
  18. Blizzard120

    Redstone Trieur d'item COMPACT et PEU COUTEUX [Snapshot13w03a]

    Mon systeme aussi peut etre plus compact, c'est juste qu'il faut faire des tuyaux plus long, et donc avoir un systeme plus large :/ Apres, faut voir le derrière de ta machine ^^
  19. Blizzard120

    Redstone Fournaise SEMI-AUTOMATIQUE et Compacte ! (13w03a)

    Avez vous déjà rêver de poser toute votre nourriture, tout vos stacks de sable et vos tonnes de minerais de fer dans un seul coffre, puis de partir vous occuper de votre déco intérieure et ne plus avoir a vous soucier de vos satané four ? He bien sachez, damoiseaux damoiselles, que 1212blizzard...
  20. Blizzard120

    Redstone Trieur d'item COMPACT et PEU COUTEUX [Snapshot13w03a]

    Dans deux jours ! Je l'ai deja tourné et tout, on verra bien :) EDIT: la voila qui sort plus tot que prevu, rien que pour vous :) lien du post : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/fournaise-100-automatique-et-compacte-13w03a.63835/ avec plaisir!