Résultats de la recherche

  1. Oskar Ardolo

    Saucisse Floodez, floodez !

    mdr cc ça fait longtemps
  2. Oskar Ardolo

    ptn ça fait longtemps

    ptn ça fait longtemps
  3. Oskar Ardolo

    CommandBlock DEMANDE COMMAND BLOCK/PLUGIN - Minerai aléatoire quand on mine de la cobble

    Bonjour, Faisant un skyblock avec un collègue, on aimerait pimper un peu notre survie en rajoutant une notion d'aléatoire à nos sessions de farm de cobblestone, on a +10.000 cobble minées, ce serait sympa de récupérer des minérais aléatoirement de temps en temps. Si quelqu'un veut s'essayer à...
  4. Oskar Ardolo

    Saucisse Floodez, floodez !

    ça a fait son temps écoutez, c'est tout
  5. Oskar Ardolo

    Mis en place Des nouveaux smileys ?

    j'avoue ils sont toujours pas la les lennys on attend
  6. Oskar Ardolo

    Saucisse Floodez, floodez !

    25 juillet dernier message :'(
  7. Oskar Ardolo

    Bouddha ? Ouvres-toi. [TheLoganTM]

    Un plaisir :) edit : j'avoue en vrai quand tu l'apprends la première fois ça fait un choc. Mais c'est toujours drôle de se la péter en provoquant le choc chez les autres :>
  8. Oskar Ardolo

    Mon perso avance tout seul, touche z cassée ??

    c'est pas un problème tu peux y brancher un clavier mdr mais pas quand t'écris ? ET BORDEL PAS DE DOUBLE POST, Y A UN BOUTON EDITER SCROGNEUGNEUGNEU
  9. Oskar Ardolo

    Mon perso avance tout seul, touche z cassée ??

    gpalu mdr bah alors pique un clavier à un de tes potes et regarde si ça le fait encore. Si ça le fait plus t'en achète un nouveau et basta
  10. Oskar Ardolo

    Mon perso avance tout seul, touche z cassée ??

    evite les doubles posts ^^ Et sinon tu as essayé de changer ta touche pour avancer pendant un petit temps pour voir si ça le faisait encore ?
  11. Oskar Ardolo

    Bouddha ? Ouvres-toi. [TheLoganTM]

    Buddha : Boudai : eh oui l'ami
  12. Oskar Ardolo

    Saucisse Floodez, floodez !

    La longue descente aux enfers du forum n'a épargné personne malheureusement. Quelques malheureux survivent encore en ces lieux sombres en recherche d'une dernière exaltation peut-être... Sinon trkl hein
  13. Oskar Ardolo

    une réaction après deux ans. Au moins tu m'as pas mis un vent, comment tu gères.

    une réaction après deux ans. Au moins tu m'as pas mis un vent, comment tu gères.
  14. Oskar Ardolo

    Saucisse Floodez, floodez !

    putain je pensais pas te voir revenir gros bg, bien ou quoi ?
  15. Oskar Ardolo

    Bonsoir d’un tout jeune débutant blockeur

    Bienvenue par minou
  16. Oskar Ardolo

    CommandBlock Tutoriel Insérer de la couleur dans un bloc de commandes en vanilla!

    Après 1 mois il l'a fait le bougre. Bon tuto, big up.
  17. Oskar Ardolo

    je remplirai ce profil jusqu'à ma mort. C'est un lieu de recueillement. (<3)

    je remplirai ce profil jusqu'à ma mort. C'est un lieu de recueillement. (<3)
  18. Oskar Ardolo

    fais moi l'amour grand fou

    fais moi l'amour grand fou
  19. Oskar Ardolo

    [IMPORTANT] Candidatures fermées

    Sauf que le necropost c'est pas autorisé coco.
  20. Oskar Ardolo

    Saucisse Floodez, floodez !

    :^)