Résultats de la recherche

  1. julesdu63

    Création Chocolatixx Création 3D

    GG les nouvelles sont juste magnifique ( les première aussi ) bravo tu est super fort !!!
  2. julesdu63

    [Outil Internet] Avatar generator .(Anglais)

    Présentation Bonjour ,je vais vous présenter un logiciel WEB ou l'on peut crée ,personnaliser un "avatar" . Screen Avatar simple : (fond transparent) Avatar avec backgrounds perso : (fond avec couleur ) Explication On peut personnaliser son avatar avec les options suivantes...
  3. julesdu63

    Demande Image a la Demande

    On sait jamais ,rien ne dit que ce forum est fermé !
  4. julesdu63

    Création Chocolatixx Création 3D

    Waouhh ,magnifique ,elle sont très, très belle .. continue comme sa et tu pourra être vraiment très fort !!!
  5. julesdu63

    Demande Image a la Demande

    Bonjour ,si tu fait encore des images spartan ,pourrait tu faire moi (je te passe mon skin ) avec une épée en diamant qui transperce un zombie (vers le ventre a peu près ) avec écrit mon pseudo (julesdu63) avec la police "minecraft" stp !! Si je ne suis pas assez précis ,envoi moi un mp !!
  6. julesdu63

    Map [1.5.2] Diamond Full !!! [Redstone et fun]

    Je vais vérifier ! EDIT :A tu bien lu les panneaux ,car il faut poser la redstone sur le bloc d'or ,comme indiqué !!
  7. julesdu63

    Semi-RP Modern City Minecraft [Mod][Launcher][Projet]

    Bonjour/bonsoir , j'ai laissés un post sur le forum ,si vous pouvez alez voir SVP Merci d'avance :D
  8. julesdu63

    Map [1.5.2] Diamond Full !!! [Redstone et fun]

    bonjour à tous , aujourd’hui ,je vais vous présenter ma map de redstone Diamond Full !! *Présentation ... ... ... ... *Règles -ne pas poser ni casser de blocs ( à pars a la fin ,si vous voulez ;) ) -amusez vous :D !!!!!! lien : http://www.mediafire.com/download.php?k7lwuez5gjgq832...
  9. julesdu63

    [Logiciel] Serveur - CraftGest (Inc.Mac/Linux)

    Sa m'ouvre une fenetre en disant que le logiciel n'a pas réussi a s'ouvrir !
  10. julesdu63

    Yatsukomi's Minecraft Launcher

    Bonjour, alors j'ai télécharger le launcher et puis j'ai voulus crée le serveur , j'ai remplis toute les cases puis sa ma lancés le minecraft serveur. Comment je fais pour savoir quel est l'ip pour rentrer dans le serveur ? PS : Qand je clic sur jouer , sa ferme la fenetre et rien ne se passe...
  11. julesdu63

    [Logiciel] Serveur - CraftGest (Inc.Mac/Linux)

    Oui , je suis sous window !
  12. julesdu63

    [Logiciel] Serveur - CraftGest (Inc.Mac/Linux)

    Moi , quand je le télécharge , après sa bug et sa se ferme ! Tu pourais metre le fichier en .zip SVP , parce que sinon ,sa marche pas ! Merci PS : Sa a l'air très bien ,bon boulot , sa fait depuis longtemp que j'essaye de crée un serveur !
  13. julesdu63

    [Seed] Minecraft Pocket Edition

    seed : startselect Une map avec de la lave en surface seed 2 : v une très bellle map avec au spawn une cascade entouré de falaise .Bref , map épic . seed 3 : hunter pour ce qui aime les map survie avec des TRES TRES grosse montagne , cette map est pour vous . seed 4 : thefantabobworld Une map...
  14. julesdu63

    [Map aventure][1.3.2] Crazy Escape [ 30 000 DL !!! ]

    Bravo Brascio , ta map est un vrai chef-d'oeuvre . Je l'ai testé ;) !!
  15. julesdu63

    [création]pyramide du désert

    Bonjour/bonsoir ,voilà une construction que j'ai réaliser ce soir même et j'avais envie de la partager : vue de la pyramide de l'extérieur : vue de la pyramide de l'intérieur ...
  16. julesdu63

    ok

    Waouh TROP COOL !:):)
  17. julesdu63

    [map] Grande Ville Impériale

    Tu es tros fort .
  18. julesdu63

    ok

    SVP , mettez la map en téléchargement .
  19. julesdu63

    [Idée]Fighticarus

    Bonnne idée , je veux bien t'aider , mais il faudra crée un serveur et moi j'en ai pas .