Résultats de la recherche

  1. Rhumatome

    Tutoriel Spawners personnalisés et originaux

    Si tu veut, je t'envoie un Mp bientôt, juste le temps que j'écrive un petit tutoriel additionnel pour toi.
  2. Rhumatome

    Jeu Mon VDD est tellement...

    Mes voisins du dessus ont tellement peu d'imagination que je vais casser leur dialogue.
  3. Rhumatome

    Jeu Mon VDD est tellement...

    Mon voisin du dessus est tellement gentleman, avec da pipe et son haut de forme, que je vais les lui voler !
  4. Rhumatome

    Jeu Mon VDD est tellement...

    Mon voisin du dessus est tellement...Je sais pas que ce n'est pas la peine de m'insulter, merci. Le "beurré" était juste pour faire un jeu de mot avec son pseudo.
  5. Rhumatome

    Jeu Mon VDD est tellement...

    Mon voisin du dessus est tellement beurré qu'il a oublié de dire "est tellement..." !
  6. Rhumatome

    Jeu Mon VDD est tellement...

    Mes voisins du dessus sont tellement marrants que je rigole tout seul rien qu'en lisant leurs messages.
  7. Rhumatome

    Jeu Mon VDD est tellement...

    Mon Vdd est tellement sûr de lui qu'il n'a pas remarqué le tueur derrière lui, engagé par mes soins...
  8. Rhumatome

    [Sondage] Selon vous, quel est le strict nécessaire...

    Des nuggets, tu dit ? Pour ta copine, je comprends bien que tu aie choisi ça, mais...C'est pas un peu dégoûtant de traîner des nuggets avec de la sauce curry sur toi ? Enfin, je dit ça je dit rien... Au fait, Undertaker, tu te ballades souvent avec une arme ?
  9. Rhumatome

    Jeu Mon VDD est tellement...

    Mon voisin du dessus est tellement psychopathe qu'il va se faire tuer ! En effet, J'ESSUIE TON PERE ! Et si je meurt de mes souffrances, ton père me tuera...
  10. Rhumatome

    Jeu Mon VDD est tellement...

    En plus d'être dyslexique, mon voisin du dessus est paranoïaque d'une troisième guerre mondiale, non ?
  11. Rhumatome

    [Sondage] Selon vous, quel est le strict nécessaire...

    ...Pour une bonne journée ? Parce que je voulais savoir ce que vous en pensiez, et vos avis. Pour moi, le meilleur c'est le duo papier/crayon et des musiques. Et vous ? NB : je rallongerai le sondage selon les réponses.
  12. Rhumatome

    Jeu Mon VDD est tellement...

    Mon voisin du dessus est tellement dyslexique quejkdbngieuosd qpà^jrpduiragnagna... Bref, j'ai écrit un post inutile.
  13. Rhumatome

    MARIOKART-Île de Steve

    Oui, pourquoi ne pas mettre une grosse tête de Creeper au centre, ou un truc comme ça ?
  14. Rhumatome

    MARIOKART-Île de Steve

    C'est vrai, il y a un gros trou, c'est assez moche.
  15. Rhumatome

    Tutoriel Le monument chinois - épisode 1

    Wiii, merci ! Par contre, essaie de diversifier les bois, je ne vois qu'un seul type. Je regarderai la vidéo plus tard, je dois manger.
  16. Rhumatome

    MARIOKART-Île de Steve

    Pas mal cette map ! Il faudrait juste mettre dessus quelques pièges et passages secrets biens vicieux, comme dans les vrais Mario Kart !
  17. Rhumatome

    Tutoriel Le monument chinois - épisode 1

    Tu pourras m'envoyer le .shematic de ton monument en version bois s'il te plaît ? J'attends avec impatience !
  18. Rhumatome

    Redstone beaucoup de Passage secret

    C'est la map entière ? En tout cas, merci ! Je teste et te dis mes avis bientôt !
  19. Rhumatome

    Redstone beaucoup de Passage secret

    En effet, j'ai hâte. Et ce n'est pas grave que certains ne marchent plus, l'important est qu'il y en ai !
  20. Rhumatome

    The best Kikoo !

    Par contre, la mienne est vraie : Kikoo , bienvenue sur notre serveur ! Kikoo : Bonjour. Comment on mine ? Il commence de manière correcte, mais le mieux est à la fin : Kikoo : Comment on fait ? Kikoo : SI A 3 ON M'EXPLIQUE PAS COMMENT MARCHE CE SERVEUR JE SUPPRIMME MINESKILL (Eh oui, ça...