Résultats de la recherche

  1. S

    Créatif Serveur Freebuild ouvert a tous !

    oui oui , c'est marquée dans la description du serveur en bas
  2. S

    Créatif Serveur Freebuild ouvert a tous !

    tu est dessus ?
  3. S

    Créatif Serveur Freebuild ouvert a tous !

    C'est super viens je suis dessus!!!!!
  4. S

    Créatif Serveur Freebuild ouvert a tous !

    Bonjour/bonsoir a tous, voila je viens de créé un serveur Freebuild. il est ouvert a tous, petit, grand, jeune vieux, gay ou pas,je m'enfiche, ce que je veux c'est un serveur ou on puisse s'amuser et construire tout se que on veux. voici quelque screen du serveur : voici la zone de spawn ...
  5. S

    plusieur map sur me meme serveur

    jai cherché sur le lien que ma donner edwins je ne sais pas lequel prendre
  6. S

    plusieur map sur me meme serveur

    je sais telechargé des plugin quand meme --' mais je ne sais pas lequel lien il faut prendre
  7. S

    plusieur map sur me meme serveur

    Edwins sur quel lien faut il cliqué??
  8. S

    plusieur map sur me meme serveur

    Ou edt ce que pourrais le trouvé
  9. S

    plusieur map sur me meme serveur

    salut je voulais savoir si c'était possible de mettre plusieur map sur le meme serveur et depuis le jeu ensuite les changer a partir du jeu? cordialement sylvesterstallone
  10. S

    Map serveur

    merci bien
  11. S

    Développeur site pour mon serveur minecraft

    salut moi perso je te propose xooit.fr ou .com je en sais plus, c'est un hebergeur de sit web tout pres, tu mais le nom que tu veut les categorie que tu veux,.... en esperant que je t'es aider cordialement SylvesterStallone
  12. S

    Map serveur

    Bonjour a tous alors voila je vient de créé un serveur, et j'aimerais y ajoutée une map que jai fais personnellement alors je sais que il faut mettre la map , dans un dossier ou ya tout , le voici : et ensuite je veux mettre la map "romain 2 " qui est dans ce dossier : dans le dossier...