Résultats de la recherche

  1. S

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Ca me motiverai aussi pour continué ma map, en général, je joue à AC que en Juin, donc pas souvent x), mais bon, avec tout les scripts que on a... =/
  2. S

    [Map] Super mario sunshine

    Je connais pas se projet, et la map ne sera jamais mis à jours, perso j'ai perdu tout contact avec les autres et en + la map utilise des mods qui ne sont plus tenu par les Anglophones qui les ont crée =/
  3. S

    [Map] Super mario sunshine

    Mais n'empêche on a bien fais la Map =)
  4. S

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    Le mod à était repris? Pourquoi quand j'ai demandé tout le monde m'as dit qu'ils abandonnaient le projet. Moi j'ai quitté le projet à cause de cette information... :( Pas grave depuis j'ai repris Dofus et j'ai pus Gagné 60 beau Niveau en 4 mois ( 110 à 170 ) :p
  5. S

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    Vous faite quoi là? J'ai fait partie de se qui crée le mod et entre nous on à décidé d’arrêté le mod, donc sa ne sert à rien de postulé pour un mod qui est un projet abandonné...
  6. S

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Ok, je crois que j'ai déjà cette map. Et pour que ma map sorte faudra un moment, je me lasse très vite de sa construction, pour preuve, je l'ais commencé l'année dernière, mais y a quand même 1h ou 2 de plaisir (et de bug que je suis entrain de réglé en se moment) Si tu veut savoir, la texture...
  7. S

    Adventure Craft

    Up de se topic très utile pour les utilisateurs de AC
  8. S

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    T'es déjà international: Français, Anglais, Espagnol. Moi sur ma map j'ai terminé le 1er donjon et le donjon tuto. Je rappel que je suis là pour AC pas que pour ta map, c'est difficile de trouvé de bon forum français AC, mais comme toi je t'ai déjà croisé sur le forum de Biscuit l'année...
  9. S

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Merci pour le Worm Mais en se qui concerne là ou je suis bloqué dans ta map, je pense abandonné et attendre que quelqu'un ou toi fasse la vidéo des solution (tu devrait en faire une car tu est celui qui connais la map mieux que quiconque mais sa serai idiot de faire une vidéo des solution sans...
  10. S

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Bah je saurai pas expliqué ou je suis bloqué, mais c'est au tout début du donjon. =/ et puis y a trop de bloc pour que je me repaire en me mettant F4. J'ai des problémes pour utilisé mon Worm (réglage vitesse, skin, ect...) donc j'aimerai avoir la permission pour pouvoir prendre les .js de ta map.
  11. S

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    ATTENTION SPOIL Tu m'as répondu - Normalement non ^^ Lorsque j'ai dit que on pouvais sortir de la map, sois tu t'es gourer, sois, bah c'est normal (mais je vais vérifié en F4) -Au sujet des langage, c'est vrai que sa donne un certain style, mais le "tu es con" est vraiment de trop, on est...
  12. S

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    ATTENTION SPOIL DE TOUTE L'AVENTURE Je vais commentait au fur et à mesure de mon aventure et réédite se message: -Un personnage te dit: "Tu es con" ... perso j'aime pas trop, j'ai était très surpris. -L'excuse "C'est son anniversaire" pour sortir du village est à revoir. -Il faudrai rendre les...
  13. S

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Exelent j'ai faillit commencé l'autre version à l'instant. Bon bah je test celle-là ( la 0.3.4)
  14. S

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Et donc je commence m'as demande d'aide sur l'utilisation du script Deku/hylian/mirror shield (publié sur le wiki AC) J'arrive à tout sauf pour le onNewsave que j'ai jamais réussit à installé.
  15. S

    Map [Map AdventureCraft] [1.12] Jojo's Incredible Adventure (ancien nom:CouCouCouCou) (+4000 DLs) V0.3.5

    Je recherche actuellement une communauté AC, pour entraide, conseil, ect... Je vois que c'est un sujet vivant donc je viens m’installai pour parlé de AC (pas forcément de ta map =/ ) Mais comme c'est ton topic je vais au moins testé et commenté ta map (quand j'aurai le temps donc demain)...
  16. S

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    Et si on gardé l'idée de départ? Pas de bonta et brak mais une map apart contenant tout le jeu?
  17. S

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    C'est vrai que dans dofus rien n'es liée à l'enfer à part brakmar et sont alentour, est encore c'est juste un plaine volcanique (d’ailleurs il n'y a pas de volcan là-bas)
  18. S

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    J'y pense mes le mod n'aura aucune affection sur le nether. C'est juste une remarque, mais il faudrait y mettre un petit plus?
  19. S

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    Cette idée est bonne mais à la base le mod ne générera pas de donjon, les donjon seront construit sur un serveur avec la map du monde des douze. Mai c'est vrai que c'est mieux si les donjon sont intégrai au mod, on pourra y mettre les clef.