Résultats de la recherche

  1. M

    RP [DEM] Recrute staff pour démarrer un nouveau serveur ! V 2.0

    Salut à toi ! J'aimerais bien découvrir ce que ton serveur offre de particulier comparé aux autres . Si je suis interessé , je suis prêt à faire mes preuves . Mon skype : mag_fr_77500
  2. M

    Mod [1.2.3]EcoSystème

    Je pense à : pouvoir faire grossir les animaux avec du blé , rajouter des maladies quant on les nourris/se reproduisent avec des herbes craftable , du genre 2 fleurs de chaque et une liane et faire les différentes races d'animaux , 6 sorte de cochone dont 1 très rare et très productif qu'on peut...
  3. M

    Mod [1.4.7] Build Craft 3.4.3

    À mon avis je ne suis pas le seul anglophobe ici et l'utilisation de certain tuyaux m'échappe un peu , j'aurai aimé un tutoriel même rapide des crafts et des tuyaux et builders . Bref , c'est pas mon topic , c'est pas a moi de te dire comment faire
  4. M

    [RP]Minecraft-New-World

    C'est bon pour le MP
  5. M

    [RP]Minecraft-New-World

    Bonjour à tous , à toutes . Un nouveau serveur (encore) va ouvrir ses portes . Pour les plus "atteints" d'entre vous , il n'est pas ouvert . Alors pourquoi je poste ? Juste pour recruter des joueurs matures (l'âge ne compte pas) pour créer UNE ville par joueur . Que 3 je pense . Présentation...
  6. M

    Minecraft Horror ...Bande annonce ...

    Salut à tous , Durant mon absence , j'ai ... je ... Je n'ai rien fais . Jusqu'à ce jour ! Une nouvelle série (épilogue déjà posté) va voir le jour , terrifier les plus jeunes d'entre vous et surtout , va vous obliger à ... à ... Oh et puis zut ! Minecraft Horror - Annonce Cette épisode vous...
  7. M

    SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

    J'ai testé et je pense comme beaucoup d'autre , que l'application est incomplète tout simplement parce que les noobs comme moi , ceux qui ne saches pas programmer et qui fail à chaque fois , on pourra jamais utiliser sa :/ Enfin , c'est une beta ...
  8. M

    X-RAY areter sa...

    J'avoue que là ... Tu as 100% raison , si on sait pas protèger un serveur ...
  9. M

    X-RAY areter sa...

    C'est impossible qu'un cheateur ne l'utilise pas , c'est un combat sans fin ...
  10. M

    [Mod] Enderman [1.7.3]

    Modifies un peu , mets ton avis , enfin pas de copier coller , j'aime pas ça moi xp
  11. M

    [VIDEO+Tuto]Créer sa compilation de mods YogBox

    RE: Créer sa compilation de mods YogBox Omg , c'est compliqué x) Merci pour ce tutoriel expliqué :p
  12. M

    [MOD] Boulangerie

    Pas asser complet à mon gout mais tu es sur la bonne voie :D
  13. M

    idée de modes

    Oh lala , pas cool Elim18 , soit cool Oo
  14. M

    DeathCraft

    Génial , je suis ce mod :D
  15. M

    [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

    RE: [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.8 par Aleorr Je vois que ce topic est toujours actif :p Ca fait longtemps que j'y suis pas aller et millénaire s'améliore de jmise à jour en mise à jour
  16. M

    More Nature V1.4

    RE: More Nature V1.3 Vite :) Sinon j'aime ce mod , je télécharge de suite
  17. M

    BuildCraft 1.6.4

    Je sais , mais ce topic est DOWN Minecraft.fr en a fait un article , je ne mets plus à jour ce topic
  18. M

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.4_1_[1.6.6] Hein ?! Je comprend pas ... Oo Donc , bonne chance pour le mettre à jour :)
  19. M

    [1.6.6] Randomobs

    Il sera update ?
  20. M

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.3_2_[1.6.6] Pourquoi META-INF est-il la source des blacks screens ?