Résultats de la recherche

  1. Flashshad0w

    [Map aventure][1.4.5] Crazy Escape 2 40 000 DL

    La map a vraiment l'air super c'est pourqoi je la fait en video sur ma chaine, le premier episode est deja sorti ^^ N'ésiter pas a la regarder, ya beaucoup de moment epic, surtou avec le pigi ^^ et jaimerai beaucoup avoir les avis des créateur de la map svp
  2. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Carcerem?? C'est quoi ça?? (Je sais chuis un noob)
  3. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Voila j'ai réussi a uplad le dernier épisode ICI C'était génial Est ce que vous avez une map que vous allez commencer? Si oui dites moi sur YTube je me ferai une joie de faire une video dessus ;D
  4. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Enfin fini j'ai terminée cette magnifique map où ( mis a part 2 ou 3 fautes d'othographe) je n'ai trouvé AUCUN défaut épisodes 7 et avant dernier ICI Le dernier est en cours de rendu ;D
  5. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Et épisode 6 ( l'antépénultième) est arrivé sur ma chaine allez y faire un tour et laisser vos avis ;D ICI
  6. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Merci encore a vous de me donner vos Avis c super sympas ;D
  7. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    N° 4 et 5 upload sur ma chaine ICI et LA
  8. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Episodes 3 en ligne Je m'eclate trop sur votre map :D Pour la voir Cliquez ICI
  9. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Quand sortira la video soluce car chuis bloqué ( ou pas chui pas sure) dans le labyrynthe
  10. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    c'est bon épisode 2 sortie ;D ICI
  11. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    ok donc rendez vous se week end pour l'episode 2?
  12. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    G fini la partie 2 ou j'ai bc moins galéré mais j'ai eu de la chance ( meme bc de chance) je suis restait bloqué a la fin de mon episode alors je regarderai votre video
  13. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Voila elle en ligne Amuser vous bien ;D:
  14. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    merci bc je demende juste d'y faire un tour car je peu tres bien croire que des gens n'aime pas ma chaine
  15. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Vous Pourrait venir sur ma chaine svp et vous abonnés car quand on est nouveau sur youtube c assez cho et ok je le posterait ici
  16. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Upload du premier épisode en cours, je vous préviens quand elle est fini
  17. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    ok merci je sent que ça va etre drole :D
  18. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    tu verra c epic :D abo toi a ma chaine ;D je ferai de meme quand j'uploaderai la video
  19. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    voila premier episode fait avc juste la premiere epreuve et ça dure 47 min :D g trop galéré a trouvé vos relique upload demin si ça vous interresse
  20. Flashshad0w

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    ok merci j'essayerai d'upload le debut ( ou peut etre tout si je suis lancé :D) demin sur ma chaine flashshad0w