Résultats de la recherche

  1. thibaut889

    2Thibauts

    Salut à tous, j'ai commandé mon nouveau micro et je vous prépare donc plein de nouvelles séries. Des maps aventures, des vidéos multi, détentes, ou encore des tutos, Minecraft et SimCity 5. En attendant, voici mon tuto sur SimCity si cela vous intéresse ! A bientot et bonne soirée.
  2. thibaut889

    Besoin d'aide s'il vous plais

    http://adf.ly/GZHy7 Group manager 1.4.6/7
  3. thibaut889

    Besoin d'aide s'il vous plais

    j'espere que ça marchera ^^
  4. thibaut889

    Besoin d'aide s'il vous plais

    Soit c'est un probleme du plugin en lui-meme, dans ce cas là je te conseille Group Manager qui est bien mieux. Soit c'est un prob de config et je connais pas du tout permissionEx
  5. thibaut889

    Besoin d'aide s'il vous plais

    Les autres permissions fonctionnent ou ont déja fonctionnées ?
  6. thibaut889

    Besoin d'aide s'il vous plais

    Est ce que la condition "build" pour le group de tes potes est bien sur "true" ?
  7. thibaut889

    Besoin d'aide s'il vous plais

    Tu as un plugin pour les permissions ?
  8. thibaut889

    Besoin d'aide s'il vous plais

    Il ont les permissions pour construire ?
  9. thibaut889

    2Thibauts

    Salut tout le monde, après une absence important sur la chaine, je reviens avec un gros projet, le tournage de mon Let's Play sur Minecraft. Vous y retrouverez de la construction, des défis, de la redstone, des délires... Donc voici le premier épisode qui résume mon projet, rester au courant des...
  10. thibaut889

    Tu as Skype ou Yt pour pouvoir discuter de ton mod ?

    Tu as Skype ou Yt pour pouvoir discuter de ton mod ?
  11. thibaut889

    2Thibauts

    Et voila le premier défi posté sur notre chaîne. Vous pouvez me laisser des commentaires pour me donner vos idées de défis !
  12. thibaut889

    2Thibauts

    Et voilà une vidéo pour savoir ce que vous aimeriez après l'ermite parallèle ! Un guide complet sur Feed The Beast ? Une aventure sur Feed The Beast ? Une autre aventure ? Sinon, en attendant il y a toujours les autres séries qui continuent !!
  13. thibaut889

    2Thibauts

    Et voici le Premier épisode de ma nouvelle série suivie sur Minecraft avec pleins de mods : L'ermite Parallèle
  14. thibaut889

    2Thibauts

    Voici le 6ème tutoriel qui vous apprend de nombreuses astuces pour réaliser des montagnes avec WorldPainter.
  15. thibaut889

    2Thibauts

    Il est enfin là, le 5ème tuto arrive et vous apprends à faire le plan de sa map ! Cet élément est indipensable et produit un gain de temps assez incroyable. Toutes les astuces ci-dessous :
  16. thibaut889

    Compagny Storm ®

    Salut, ta vidéo est sympa, on voit que tu t'investit pour le montage ! Vivement d'autres vidéos :)
  17. thibaut889

    2Thibauts

    Hey, vous savez quoi ? Le 4ème tuto de créer une map Minecraft de A à Z viens de faire son entrée sur Youtube ! Vous allez apprendre à bien gérer vos paramètres de génération de map ! Regardez juste dessous ! Le n°5 ne vas pas tarder !
  18. thibaut889

    [Map aventure/survie] [1.4] La chasse au trésor

    Très bien, pas de soucis !
  19. thibaut889

    probleme de connection aux serveur [RESOLU]

    Si ce message n'apparaît que sur certains serveurs, c'est qu'ils utilisent le plugin Xauth. Celui-ci empêche l'utilisation de compte cracké. Pour cela il te suffit d'entrer la comande : /register motdepasse motdepasse Et voilà, ci ne n'est pas cela, donnes moi plus d'infos !
  20. thibaut889

    [Map aventure/survie] [1.4] La chasse au trésor

    Salut, La map est vraiment sympa et je me suis régalé dessus ! Si tu veux que je te fasse ta prochaine map avec WorldPainter et McEdit, je suis à ta disposition. J'ai quelques tuto sur ma chaîne si tu veux voir ce que je peux te faire ! A bientôt !