Résultats de la recherche

  1. bmx22c

    De la soif dans Minecraft !

    Merci :) Haha ouep, en fait s'étais pour un petit YouTuber, il avais fait un système mais pas compact ni optimisé etc.. Donc je l'ai refait en mieux ^^ Merci :D
  2. bmx22c

    Redstone The Slimy Elevator (14w18a)

    Ouai mais ça c'est moche x) J'veut dire, t'es obligé d'avoir une plaque de pression et tout x) Mais sinon ouai, on a tous pensés à ça quand on a su que ça propulsais le joueur :p
  3. bmx22c

    Redstone The Slimy Elevator (14w18a)

    Super classe celui la ! Haha merci :D
  4. bmx22c

    Redstone The Slimy Elevator (14w18a)

    haha merci beaucoup :D Haha merci de ton commentaire :) Ouep, en fait je suis pas très fort en redstone, plus en command blocks ^^ J'ai fait se que je pouvais, et je trouve qu'il est assez simple. Mais (il y a forcement un mais) j'ai trouvé sur YouTube des ascenseur plus compact et plus...
  5. bmx22c

    Redstone The Slimy Elevator (14w18a)

    Haha merci :D
  6. bmx22c

    Redstone The Slimy Elevator (14w18a)

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je revient, avec un nouveau tutoriel, sur un ascenseur totalement nouveau, il utilise la nouvelle propriété des Slime Blocks qui, si il pousse un joueur vers le haut, ça fait faire un saut d'environ 5 blocks au joueur (ou entités). Donc bref, trêve de...
  7. bmx22c

    De la soif dans Minecraft !

    Ouep voilà x)
  8. bmx22c

    Texture Zombie

    Nan plus facile. Tu attribue au joueur qui doit être le slender, une team. par exemple, la team "Slender". Tu fait une clock de 20tick/sec. A cette clock tu met un command block qui fait "/effect @a[team=Slender] 14 2 1". Cela aura pour effet de mettre le joueur Slender en invisible. De plus, tu...
  9. bmx22c

    Temple Run dans Minecraft (Vanilla)

    Oue j'ai vu ça.. :/ Mhh possible, faut que j'look sa map mais j'ai un petit projet que je doit finir avant, et qui est bien plus fun ^^
  10. bmx22c

    De la soif dans Minecraft !

    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vient vous présenter une amélioration du système de soif d'un YouTubeur peut connu, MCLabs ! Enjoy !
  11. bmx22c

    Eviter les lags du /clone

    Ouep, je pense faire ça :)
  12. bmx22c

    Temple Run dans Minecraft (Vanilla)

    Ah ouaiiii !! Pas con ! Merci beaucoup pour cette idée ! ;)
  13. bmx22c

    Temple Run dans Minecraft (Vanilla)

    Avant j'utilisais les plaques de pression pour savoir quand il fallait créer une nouvelle portion, et j'utilisais un Minecart qui lancais des potions en guise de singes. J'ai voulu rendre ça plus réaliste en ajoutant un zombie à la place du singe ^^ Le problème est que le zombie active la...
  14. bmx22c

    Temple Run dans Minecraft (Vanilla)

    Oui oui, mais je veut quand même y faire d'un certaine longueur :) Par défis pour moi, et par rapport à mon système, c'est pas forcement possible de faire /testfor en position relative.. Enfin si, mais c'est assez compliqué. Et je préfère faire par portion de 10 ^^
  15. bmx22c

    Temple Run dans Minecraft (Vanilla)

    Pour les virages, c'est impossible, désolé. Pourquoi ? Et bien parce que mon système est fait de telle manière à suivre UNE direction.. Donc si on commence à changer, il faut changer TOUT le circuit.. :/ Et laisser le circuit à l'infini, euh nop, déjà parce que les chunks se déchargeraient, et...
  16. bmx22c

    Eviter les lags du /clone

    Mhh moi il y a le système de random avec, mais c'est ultra rapide (le plus rapide qu'on puisse faire).. Donc, je sais pas, essaye de voir de ton côté: https://www.mediafire.com/?i213iicc1xsn1i5