Résultats de la recherche

  1. H

    voici mon pseudo Nom: Hadrien Bruhier Pseudo: Hadri628

    voici mon pseudo Nom: Hadrien Bruhier Pseudo: Hadri628
  2. H

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    La classe !
  3. H

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Je vous présente l'arc de dieu avec un niveau 25 dans ma partit solo !
  4. H

    Là est le problème. Un chargement appelé "[INFO] Preparing spawn %" (je crois me trompé dans...

    Là est le problème. Un chargement appelé "[INFO] Preparing spawn %" (je crois me trompé dans l'ortho) n'apparaît pas et je suis coincé. Si tu crois savoir pourquoi ça ne marche pas et si tu veux plus d'info, écris moi. Salut (j'adore tes mini tuto, continue comme ça)!
  5. H

    Je vais t'envoyer le message en deux car il est trop grod. Re, ma connexion est stable. Voila...

    Je vais t'envoyer le message en deux car il est trop grod. Re, ma connexion est stable. Voila mon problème: Je voudrais faire un serveur. J'ai télécharger MinecraftServer, Hamachi et j'ai fais les configs. Lorsque j'ai créé mon réseau Hamachi, je dois retourner dans MinecraftServer.
  6. H

    Salut Crun, c'est Hadri628, le gars avec le problème du serveur. Je voulais te dire que ma...

    Salut Crun, c'est Hadri628, le gars avec le problème du serveur. Je voulais te dire que ma conection internet de noob fais des siennes (Merci Orange!). Je t’enverrai un message quand ce sera stable. Ciao ciao.