Résultats de la recherche

  1. Nosty

    Demande Cherche Background et Logo

    Je up !
  2. Nosty

    Présentation de Kawacke

    Bienvenue Kawacke !
  3. Nosty

    Demande Cherche Background et Logo

    Si c'est possible dans le même genre une intro ?
  4. Nosty

    L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !

    L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
  5. Nosty

    Tutoriel Guide : Création d'un serveur complet

    Sinon tu fais une vidéo FAQ Serveur pour rajouter des détails et les choses que tu as oublier de dire.
  6. Nosty

    Demande Cherche Background et Logo

    Bonjour à tous ! Je poste un sujet ici pour vous demander à vous graphiste/dessinateur de faire pour ma chaîne qui vas commencer les vidéos bientôt de me faire un backround et un logo du même type, l'un reprenant un peu l'autre. (vous voyez ce que je veux dire...) Donc le o de mon pseudo Nosty...
  7. Nosty

    Tutoriel Guide : Création d'un serveur complet

    Ok il y a un jour précis ?
  8. Nosty

    Tutoriel Guide : Création d'un serveur complet

    Pour moi ton tutoriel surclasse tout les autres tutoriels de serveurs/plugins. J'attends les prochains avec impatience ! P.S.: Si tu veux le faire connaître, tente un post sur jeuxvideo.com, ça peut marcher ou pas ...
  9. Nosty

    Tutoriel Créer un projet

    Super tutoriel, ça motive !
  10. Nosty

    Tutoriel : Creative Gates

    Ce n'est pas le même principe que Multiverse ? Sinon bon tuto :) PS: Tu devrais utiliser Optifine, pour mettre tes packs de textures.
  11. Nosty

    Tutoriel Guide : Création d'un serveur complet

    Pour quand le prochain ? :)
  12. Nosty

    Tutoriel Comment gérer son espace en multijoueur?

    Je trouve que dans la maison ça fait un petit peu le bazar et il n'y a pas beaucoup de place, mais après chacun ces gouts. C'est un peu le principe du tutoriel, mais je pense qu'il y a quelques objets un peu inutile en trop. Mais dans l'ensemble bon tuto !
  13. Nosty

    [Tuto] Créer une ferme à cacao, sans repeater et avec un seul piston!

    J'ai testé, ça marche bien !
  14. Nosty

    Présentation - Nosty

    Ah pardon ! Je ne le referais plus.
  15. Nosty

    Présentation - Nosty

    Personne pour me souhaiter la bienvenue, c'est triste ! :(
  16. Nosty

    Présentation - Nosty

    + Pseudo / Prénom : Nosty + Age : Je ne vous le dirais pas ! :p Mais je peux dire de moi que je suis serieux et que je ne suis pas un kikoolol trololol + Étude/emploi : Rien pour l'instant + Loisirs : Jeux de PC et sports + Comment avez-vous connu ce forum : C'est un site/forum très connu...