Résultats de la recherche

  1. MSGlark

    [DEM] mod de clé pour porte

    Bonsoir, Je commence a désèspérer (7 mois que je cherche) un mod (qui pourtant n'a pas l'air très compliqué).. Si quelqu'un connait, ou peut me faire ce mod : Des clés pour portes en gros un objet qui permet d'ouvrir une porte et qui bien sur disparait apres. (Uné petite clé dans zelda par...
  2. MSGlark

    Vue Panoramique d'une map?

    Merci j'ai trouvé mon bonheur au final ^^
  3. MSGlark

    Vue Panoramique d'une map?

    Bonsoir, Je me demandé s'il était possible à partir d'une sauvegarde de générer une image de ce style la ...
  4. MSGlark

    MsGlark Video

    Voici la vidéo de la ville : donnez vos avis ^^
  5. MSGlark

    [Vidéo] Notre sapin de Noyel !

    Pas mal ^^ et y'a quoi dans les cadeaux ? x)
  6. MSGlark

    [Video] Avis sur mon mini village sur PC!

    J'aime bien le style de village sur l'eau, c'est vrais que c'est un peu vide mais sur minecraft tout s'améliore et s'agrandis avec le temps ^^ déjà je pense que tu devrais tout relier avec des chemins en bois comme tu en as déjà fait, et y rajouter de la verdure comme dit plus haut, avec les...
  7. MSGlark

    MsGlark

    Hello, Je viens ici vous présenter ma chaine Youtube, et mes projets en videos. En premier je vais parler de mon plus gros projet, celui de refaire un jeu d'aventure sur minecraft (du style Zelda) 1)Elements tower, qui proposera de multiples donjons, quêtes et casses têtes en tout genre...
  8. MSGlark

    [Vidéo] Jeu de Go - MsGLark

    Hey all, Je me suis amusé en modifiant un texture pack, à recréer un goban (du jeu de go) pour ceux qui connaissent :) Un petit systeme de redstone avec lampe pour signaler le passage au joueur suivant, avec un distributeur qui donne les pierres (cube ici) Pour les règles, le plus simple ...
  9. MSGlark

    [DEM]Recherche de Mods pour la 1.4.4 et +

    Ah ok je vois c'est un systeme assez complexe, ou plutot volumineux moi j'avais surtout besoin de ca pour une porte a 1 block (dans une monté de tour avec echelles) en tout cas merci je vais apprendre un peu des logiciels ducoup, la prochaine fois je passerai surement en MP si j'ai une question...
  10. MSGlark

    [DEM]Recherche de Mods pour la 1.4.4 et +

    Ah ok, par contre je saurai pas déplacer moi même mon topic (je sais même pas si c'est possible sans être admin' sur ce forum) Sinon tu me dis en modifiant les mobs, ça j'aimerai bien et je pensais pas ça possible sans "mods" MCEdits je connais sans plus j'utilisais pour les pack de texture...
  11. MSGlark

    [DEM]Recherche de Mods pour la 1.4.4 et +

    Hellow, 1)Pour cette version quelqu'un connait-il un mod similaire au mod "badge pokémon mod"? Un mod qui créé de nouveau cube à l'apparence des badges de pokémon ainsi que des badges qui permettent de casser ces bloques, histoire d'imposer une épreuve pour récupérer un badge qui ouvrira...
  12. MSGlark

    Recherche de Mods pour la 1.4.4 et +

  13. MSGlark

    Augmenter la hauteur max de minecraft

    Que je fasse un topic ou que je rémonte un ancien topic reviens strictement au même, trouve moi une seule chose qui a changé ta vie avec le fait que ce topic soit up. Mais merci de ta réponse.
  14. MSGlark

    Augmenter la hauteur max de minecraft

    Avec la version actuel la hauteur max est de 512, sera-t-elle encore augmentée?
  15. MSGlark

    MsGlark Video

    Après une courte pause, je me relance dans mon projet (jeu/aventure) sur minecraft, une petite image de la suite à venir. Une ville (marchand de potion, armes, forgeront, musée, biblothèque... ) qui sera la ville capitale de mon jeu où j'integrerai de multiple quêtes, primaires (pour pouvoir...
  16. MSGlark

    Commandes serveurs

    Ok ok merci de ta réponse ;)
  17. MSGlark

    Commandes serveurs

    Bonsoir! voilà sur ce site : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Commandes_de_serveur Il y'a certaines commandes comme, /gamerule mobGriefing pour eviter le damage block des creepers Mais ce n'est pas une commande connu sur mon serveur comment cela se fait-il? Il s'en va de même pour le...
  18. MSGlark

    MsGlark Adventure!

    Hellow je viens ici présenter mon petit projet sur minecraft, tout simplement une petite aventure! PRESENTATION Un jeu du style zelda, qui débutera dans un village très pauvre qui va se faire voler sa seule richesse, une pierre très précieuse! le voleur habitant une tour posé sur une ile...
  19. MSGlark

    La Tour Eiffel (Kolactron)

    Ah ok ^^ ben c'est bien fait en tout cas ;)
  20. MSGlark

    Votre mod = Votre Imagination .

    Bien comme topic! Description : Au lieu de s'embeter avec des portes à codes imposantes ou des interupteurs disponible à tous, créons la "clé" oui une clé pour une porte c'est tellement inovateur D=, et pourtant elle n'est pas sur minecraft x.x Nom du mod :KeyMod Et ce qui rajoutera: des...