Résultats de la recherche

  1. Atchmou

    Faithful Revenge - Minecraft Faithful 64x64 [1.8]

    Bonjour, Franchement je voulais te dire bravo pour ton pack. Il est équilibré, simple, épuré et efficace (c'est personnellement ce que je recherchais). J'aime beaucoup le design, et le fait que tout les objets soit en 64x64 me plaît beaucoup (après j'ai le PC qui suit donc ça aide). Je...
  2. Atchmou

    Demande [Avatar+Illustration de chaîne] Atchmou

    Up toujours besoin d'aide. N'hésitez pas à me donner votre Skype.
  3. Atchmou

    Demande [Avatar+Illustration de chaîne] Atchmou

    Bonjour tout le monde , Aujourd'hui j'aimerai vous demander un avatar + une illustration pour ma chaîne You Tube. Avatar: Je souhaiterai un avatar avec marqué Atchmou en noir sur pour le contour des lettres et vert à l'intérieur de celles-ci et en bas de l'avatar. Il faudrait mon skin qui...
  4. Atchmou

    Atchmou

    Merci beaucoup.N'hésite pas à t'abonner ça me popularisera vraiment.Je te remercie d'aimer mon contenu.
  5. Atchmou

    Atchmou

    D'ailleurs je me suis fait fermé mon post ou j'avais la présentation dans la section que tu m'avais indiquée.Mais pas grave up de la chaîne,n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  6. Atchmou

    Atchmou

    Ok merci et désolé.
  7. Atchmou

    Atchmou

    Bonjour tout le monde, Je souhaiterai dans ce post vous présentez ma chaîne de la manière la plus complète et la plus agréable qui soit. Dans la vraie vie: Je m'appelle Maxence et j'habite dans le Limousin (centre de la France).J'aime beaucoup les jeux vidéos en général (Ordinateur,Wii...
  8. Atchmou

    Mod [moddé][Feed The Beast]Feed The Silver [no-Whitelist]

    Je vais aller regarder ce serveur merci de post !
  9. Atchmou

    Mod Feed the Beast Ultimate - Serveur 20 slots

    Bonjour, Pseudo Minecraft:Atchmou Pseudo Skype:Atchmou Âge Minimum:14 ans tout juste xD J'ai Skype et Mumble avec un micro casque Je me sens impliqué dans ce que je fait,je ris volontier,j'aime le jeu en équipe.Parfois je suis un peu trop sérieux et le jeu devient un peu moins fun mais...
  10. Atchmou

    Mod Feed The Beast !

    Tu peux dire qui tu ajoutes sur Skype s'il te plaît?
  11. Atchmou

    Mod Feed The Beast !

    Bonjour à tous, Tout d'abord je m'appelle Maxence et j'ai une chaîne You Tube où j'ai 16 abonnés. -Pseudo Minecraft:Atchmou -Pseudo Skype:Atchmou -Âge minimum (14 ans mais je n'ai pas encore mué donc une voix un peu aigu désolé) -Possédez vous un micro?(obligatoire):Oui bien...
  12. Atchmou

    Atchmou

    Bonjour tout le monde, Aujourd'hui nouvelle vidéo concernant le PvP: La vidéo sera disponible dans un quart d'heure au moment ou je poste. Bon jeu à tous et bonne vidéo.
  13. Atchmou

    Atchmou

    Bonjour, Nouvelle vidéo tutoriel que vous pourrez regardez.N'hésitez pas à prendre contact avec moi. Par ailleurs j'ai un serveur Feed The Beast Ultimate que j'ai ouvert.Si vous voulez en faire partie contactez:Atchmou Sur Skype: Voilà donc la vidéo: Bon jeu à tous.
  14. Atchmou

    Présentation Onayli

    Bienvenue sur Minecraft.fr.
  15. Atchmou

    Atchmou

    Bonjour, Une nouvelle vidéo devrait être disponible ce soir vers 20h30 n'hésitez pas à laisser des commentaires me dire ce que vous pensez de mes vidéos. Bon jeu à tous.
  16. Atchmou

    Atchmou

    Bonjour, Voici donc une nouvelle série qui commence le let's Play Hardcore Episode 1: Egalement un peu de PvP: Bon jeu à tous.
  17. Atchmou

    Atchmou

    Une vidéo annonce a été publié je vous invite donc à aller la voir.Vous êtes de plus en plus de monde à me regarder et j'aimerai que cela continue comme ça. Bon jeu à tous.
  18. Atchmou

    Atchmou

    Bonjour, Excusez moi effectivement j'ai édité ma discussion. Merci et encore désolé. Par ailleurs du PvP va arriver peut-être vers 16h00 uploadé sur You Tube. Bon jeu.
  19. Atchmou

    Atchmou

    Je suis désolé mais je ne peux pas le modifier.A moins de refaire un post...
  20. Atchmou

    Atchmou

    Bonjour, Aujourd'hui troisième épisode du let's Play Feed The Beast Ultimate: Bonne vidéo à tous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.