Résultats de la recherche

  1. D

    Tutoriel Importer une map (venant du net) dans votre Minecraft

    Moi, j'ai un seul probleme , c'est que je n'arrive pas a télécharger quelque map que ce soit. J'aurais voulus fallen kingdom mais rien a faire
  2. D

    Carte graphique

    Tu me parle avec des nominatif que je connais pas .. qu'est-ce qu'un OS ? quand je fait clique droit j'ai sa :
  3. D

    Carte graphique

    Je n'ai pas du tout ce qu'il apparait a son ecran lorsque je fait clique droit ...
  4. D

    Carte graphique

    merci a tibu3838 de m'avoir aidé autant qu'il pouvais. J'ai la derniere version de java , la derniere version de ma carte graphique ... et sa fonction toujours pas ... savez vous pourquoi ?
  5. D

    Carte graphique

    Mais je n'y arrive pas !on ma fait faire une manip qui na pas fonctionner deja , si toi tu as une idée de comment faire...
  6. D

    Carte graphique

    quand je veux tester la demo sa me note : Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode. This can usually be fixed by updating the video card drivers. --- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 -------- Generated 29/09/12 08:28 - Minecraft Version: 1.3.2 -...
  7. D

    Carte graphique

    Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Date d'installation : 26/09/2012 Processeur Intel Core i5 2410M Cadencé à 2.30 GHz Fréquence mesurée (core0) : 798.18 MHz Nombre de coeurs : 2 physique(s), 4 logique(s) Socket : Socket 988B rPGA Température CPU...
  8. D

    Carte graphique

    Mettres les drivers a jours .. huum oui , pourquoi pas mais comment ? je vous avoue que je ne suis pas tres bon en informatique...
  9. D

    Carte graphique

    C'est a nouveau moi , je vien apporter quelques precision supplémentaire. Quand je veux tester la démo du jeu , voila ce que j'obtient Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode. This can usually be...
  10. D

    Carte graphique

    Madame, Monsieur , geek en tout genre et fanatique de minecraft je m'adresse a vous . Possedant un ordinateur Windows7 avec la carte graphique de base : Mobile Intel(R) HD Graphics Version DirectX installée : 11.0 Version DirectX installée : 11.0 Je voulais tester la démo du avant de...