Résultats de la recherche

  1. djedjidja

    En attente de la réouverture du nouveau serveur.

    En attente de la réouverture du nouveau serveur.
  2. djedjidja

    Tutoriel Mise à jour 1.4.6

    Bonne vidéo :) Une petite question , comment tu fais pour afficher la durabilité de tes items?
  3. djedjidja

    TUTO comment faire des feux d'artifices !

    Quelques conseils, stop bouger pour rien quand tu parles, c'est assez chiant x) (au début) Sinon, le diamant, c'est pas indispensable pour la fusée. (tu l'explique pas très bien au début, même si après, on le comprend) Tu mets trop de poudre dans tes fusées, et comme tu dis, c'est caché par les...
  4. djedjidja

    Tutoriel Les enchantements en 1.3 de A à Z

    Il manque un petit mot sur l'enchantabilité, sinon, le tuto est bien expliqué
  5. djedjidja

    45 choses que vous ne savez (probablement) pas sur Minecraft !

    C'est toujours des astuces intéressantes à revoir, auxquelles on ne pense pas toujours même si on les connait^^ Merci pour ce tuto
  6. djedjidja

    [Emission] Les 5 astuces Minecraft du mois ! #2

    J'aime bien ton barbecue :D GG continue comme ça
  7. djedjidja

    [Emission] Les 5 astuces Minecraft du mois !

    Tuto très smpathique, continue comme ça ^^
  8. djedjidja

    CD à l'infini

    Terriblement efficace, merci pour ce tuto^^
  9. djedjidja

    [Astuce] Passer sous terre avec l'astuce du bateau 1.2.5

    Bon tuto, une astuce que je ne connaissais pas^^
  10. djedjidja

    La chaîne de tous les tutoriaux à ne pas manquer !

    Bon, je vais poster pour éviter que tu te sente seul :D Belle chaine de tutos en tout cas, j'ai bien utilisé la tour à mobs, très pratique ^^
  11. djedjidja

    [Tuto] 4 moyens d'xp dans minecraft

    Désolé, au temps pour moi. Je pensais que seules les émeraudes droppaient de l'xp (A cause de la vidéo surement)
  12. djedjidja

    [Tuto] 4 moyens d'xp dans minecraft

    Tu connais la rareté de l'émeraude avant de dire ça? Les émeraudes sont beaucoup plus rares que les diamants, alors non, je ne pense pas que ça soit cheaté.
  13. djedjidja

    Le topic Pokémon.

    C'est un très bon film en tout cas, ça me rappelle des vieux souvenirs... Je l'ai regardé il y a pas longtemps vers Noël quand ils ont rediffusé certains films.
  14. djedjidja

    Jeu La dernière lettre

    Cool
  15. djedjidja

    Le topic Pokémon.

    Non, vu qu'on est chez les reclus. Sauf bien sur le respect des autres et du thème du topic.
  16. djedjidja

    Le topic Pokémon.

    Goinfrex, c'est le meilleur
  17. djedjidja

    Tutoriel Snapshot 12w17a

    Rien a dire, c'est bien expliqué, et ça évite d'aller lire un pavé sur la page d'accueil^^ Merci pour le tuto :D
  18. djedjidja

    [Tuto Vidéo] Traduire la table d'enchantement minecraft

    Merci pour le tuto ;) Dommage qu'on ne comprenne pas la logique des phrases d'enchantement :D
  19. djedjidja

    Les petites Astuce D'ExotiiK

    Voilà mon montage, et ça ne marche pas... :(
  20. djedjidja

    Les petites Astuce D'ExotiiK

    Pour le générateur de rails booster, j'ai pas reussi à le refaire sur ma partie solo? Tu pourrais juste montrer un screen d'ensemble du montage stp? J'ai eu du mal à le faire vu que tu corriges certains morceaux du circuit...