Résultats de la recherche

  1. lithit

    [Invitation Alldebrid]

    Et bien je n'ai jamais vraiment trouvé d'info disant clairement que ce genre de site sont illégaux, mais en y réfléchissant un peut ca parait plus que probable. Dans le cas de celui ci justement (ALLDEBRID) il s'agit de permettre aux utilisateurs moyennant un paiement modique certes , de ne...
  2. lithit

    [Invitation Alldebrid]

    Comme je l'ai dit plus haut, ce site est illégal donc la présence d'invitation sur le forum pourrais te porter préjudice. Mais c'est toi le patron, à toi de voir!
  3. lithit

    [Invitation Alldebrid]

    C'est un site débrideur qui permet de passer outre les limitations de téléchargement de sites de Direct download tel que Megaupload ou Rapidshare (pour par exemple télécharger des films ou des séries sur des boards(=forum) de warez) ... A noter que ses sites sont illégaux! (Je parle bien sur...
  4. lithit

    Ce qui m'est arrivé...

    J'ai pas réussis à lire jusqu'à la fin, j'ai zappé avant... Désolé mais c'est pas mon truc... :doute:
  5. lithit

    Une emblème pour la communauté FR de MineCraft

    On a compris jeune coq! Moi aussi j'aime les belles poules, y'a pas un graphiste dans l'assistance pour ce dévouer à la tache?
  6. lithit

    un petit nouveaux

    Ici les différents patrons: http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting Pour bien commencer le guide vidéo sur youtube de theFantasio: http://www.youtube.com/watch?v=fPZieQfOdfE Pour le multi, la section serveur du forum: http://minecraft.fr/forum/viewforum.php?f=10 Les commandes à savoir pour le...
  7. lithit

    Site de guide et de tuto Minecraft

    Erf le site déconne à fond! Les liens qui n'amènent nulle part et les fautes d'orthographe en plus... Ouep pas joli joli tout ca...
  8. lithit

    Encore une mise à jour...

    Non bien sur que les maj sont toujours les bienvenue mais il est quand même fort embêtant quand on un à serveur de devoir réinstaller tout les plugins et mods et chaque sortie d'un fix mineur si cela arrive toute les semaines... Si la maj n'interfère pas avec les versions actuelles des plugins...
  9. lithit

    Encore une mise à jour...

    Je crois que notch viens de nous pondre une nouvelle maj: 1.2_02 Savez vous si bukkit est toujours compatible et si les plugins le sont aussi? A ce rythme de mise à jours tout les serveurs multi seront down chaque semaine à cause des plugins et mods pas encore à jours...?
  10. lithit

    Créer un serveur dédié Minecraft sur une Dédibox

    Re: [Tuto ] Créer un serveur dédié Minecraft sur une Dédibox C'est sympa tout ca mais à condition de se contenter d'un serveur smp avec très peut de possibilité d'administration... Mais bravo, c'est du très bon taff quand même! Cela dit je conseille aux gens d'attendre la release de Bukkit...
  11. lithit

    Tutoriel : comment construire une station de minecart toute

    Re: Tuotriel : comment construire une station de minecart to Belle démo! Je suis impressionné de voir combien il peut être ingénieux de faire des circuits en redstone! Ce système de train automatique pourrais faire un métro parfait dans une ville en multijoueur! Vivement la suite!
  12. lithit

    [QUESTION] Comment créer un SMP ?

    Oui effectivement la mise a jour a un peut compliqué les choses, moi même je galère pour la réalisation de mon tutoriel. Par exemple le Hmod n'est dorénavant plus mis a jour donc il vas falloir changer de mod, c'est le mod Bukkit qui prend la relève apparemment... Attendons quelques jours...
  13. lithit

    Demande d'aide : Est-il possible de modder un serveur?

    Oui il est possible de modder un serveur Minecraft, je travaille actuellement sur la réalisation d'un tuto complet sur la création, l'administration d'un serveur et l'ajout de plugin et de mod ainsi que les réglages de ces derniers. Je le posterais dans la section Guides & Tutoriaux des que...
  14. lithit

    [Dictionnaire] Liste des objets construits

    Re: [Dictionnaire] Liste des objets construit Heuuu il ne serait pas plus simple de publier une liste déjà existante??? Du genre de celle la: Liste de Craft Ça me semble plus lisible...
  15. lithit

    [QUESTION] Comment créer un SMP ?

    Pourtant je vien d'essayé et ca marche bien, je te met le lien direct vers le fichier: http://portforward.com/store/PFCSetup.exe http://www.portforward.com/store/PFPortChecker.exe Voila :) [Edit: Alors ca marche?]
  16. lithit

    [QUESTION] Comment créer un SMP ?

    Alors en fait Minecraft a besoin que le port 25565 soit ouvert pour fonctionner en multijoueur, il faut donc verifier quil soit bien ouvert sur le pc. Pour cela telecharge PFPortChecker , lance le et teste le port 25565. Il doit être normalement fermé. Ensuite télécharge PFConfig et lance le...
  17. lithit

    Un tuto sur la création et l'administration d'un serveur!

    Re: Un tuto sur la création et l'administration d'un serveur Oui j'ai déjà parcouru ses tutos mais je doit dire que je trouve le premier très succinct et le tien un peut fouillis du fait de la réalisation de ce dernier en plusieurs messages mais cela n'en reste pas moins un bon recueil...
  18. lithit

    [QUESTION] Comment créer un SMP ?

    Bonjours, J'arrive peut être un peut tard , mais bon je tente toujours! Si tes amis ne peuvent pas ce connecter à distance sauf toi en local c'est peut être parce que ton pc (ton Firewall [Pare-feux en Français]) bloque les entrées sur le port de minecraft! Ta Box internet aussi peut bloquer...
  19. lithit

    Un tuto sur la création et l'administration d'un serveur!

    Salutation! Je viens de découvrir Minecraft depuis une semaine maintenant. Très vite attiré par le multi-joueur j'ai cherché sur la toile les infos pour la création et l'administration d'un serveur Minecraft. Je m'étonne de ne voir rien de très clair en français, quelques petits tuto par-ci...