Résultats de la recherche

  1. L

    Buildeur [En cours] Recrute 3 personnes pour projet !

    Salut ! DEsolé, mais pour l'instant, il ne nous manque qu'un cameraman (qui fera les mêmes choses que les membres, mai il s'occupera aussi des vidéos et du compte Youtube)
  2. L

    Buildeur [En cours] Recrute 3 personnes pour projet !

    Quoi que, je me suis trompé de rubrique, si j'ai bien comprit, ça devrait aller dans "serveur" n'est-ce pas ? Merci.
  3. L

    Buildeur [En cours] Recrute 3 personnes pour projet !

    Bonjour à tous ! Je pense qu'on ne peut pas faire plus explicite pour le titre, mais je vais tâcher d'étoffer un peu (beaucoup :p ...). (Je n'ai pas mis la balise serveur comme j'ai lu les règles, et, qu'apparemment, on ne doit l'utiliser que pour présenter son serveur). Je vais tout de même...
  4. L

    [Projet] Ville & Cow.

    Je tombe dans les fin fonds de l'oublie :hap: ... Plein de news sur Jeuxvideo.com, je vous invite à allez voir (lien plus haut).
  5. L

    [Projet] Ville & Cow.

    Je vous informe maintenant de l'ouverture de notre forum à l'adresse suivante : altgard.xooit.fr/index.php . Inscrivez vous (pas de confirmation par mail, si cela peut vous rassurez ), venez blablater, préparer vos candidatures, nous donner des défis, etc ... Nous vous attendons avec...
  6. L

    [Projet] Ville & Cow.

    Les nouvelles photos sur Jeuxvideo.com :ok: .
  7. L

    [Projet] Ville & Cow.

    plein de news sur notre ville, à voir sur Jeuxvideo.com ! ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-883407-4-0-1-0-projet-ville-and-cow.htm ) . J'espère que vous aimerez, et que des gens posteront leurs commentaires ...
  8. L

    [Projet] Ville & Cow.

    Nouvel article sur le blog !
  9. L

    [Projet] Ville & Cow.

    Bien l'bonjour ! Pour votre bien, je vous conseille de tout lire si cela vous intéresse. Je suis ici dans le but de vous présentez notre projet. Tout a commencer avec mon frère. Nous suivions régulièrement les aventures de Kigyar, et nous nous sommes demandés pourquoi ne pas essayer ...
  10. L

    Série : Serveur LegendaryField

    Stylé pour faire ça en une semaine ! J'ai l'attention de faire ça à partir de Samedi, comme quoi il y a de quoi faire entre pote :ok: .
  11. L

    Améliorer la fluidité de Minecraft

    Personne ne peut le faire sur Macintosh par hasard ?
  12. L

    Monstre bizzare

    Ce sont des "slim". Leurs ressources ne sert à rien, sauf dans certains Mods.