Résultats de la recherche

  1. Blitzgrutel

    [Vidéo] Manatree Minecraft

    Ouais ok ça je comprend que les chemins diminuent la beauté héhé!
  2. Blitzgrutel

    [Vidéo] Manatree Minecraft

    Je suis très surpris que le réalisme soit le 1e commentaire. Je ne comprend pas du tout. Voici donc une image d'un chêne à gros fruit (Quercus macrocarpa) d'environs 200, 250 ans qui a subi les affres du temps. Expliquez-moi ou vous voyez un manque de réalisme. Sauf si c'est a cause des chemins...
  3. Blitzgrutel

    [Vidéo] Manatree Minecraft

    Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente une vidéo à propos de l'arbre géant dans lequel on entre à la fin de la vidéo de la course en vol. En passant, à l'avenir, la course en vol, je l'appellerai Flycraft racing ou course Flycraft. Il n'existe qu'une seule vidéo en vol sur...
  4. Blitzgrutel

    Une pagode géante

    Oui effectivement, c'est ce qui m'a donné le plus de fil à retordre. Il a fallu réajuster souvent pour que les détails rapetissent selon les étages mais restent fidèles à la structure de la base.
  5. Blitzgrutel

    Une pagode géante

    Bonjour à tous, Voici une vidéo d'un élément du décor d'une course en vol que je construit dans Minecraft. J'ai pris 4 jours pour la construire jusqu’à ce niveau. L'intérieur est pas encore terminé, mais selon les photos que j'ai trouvé, l'intérieur sera plein de vives couleurs, une...
  6. Blitzgrutel

    Structure inconnue...

    C'est des nouvelles structures auto-générées depuis le dernier update Minecraft. Il existe maintenant des temples et des structures auto-générées dans les biomes de désert et aussi dans les jungles. Y a des temples et tout. Les programmeurs de Mojang sont mêmes en train de programmer des temples...
  7. Blitzgrutel

    Un nouveau jeu de course dans Minecraft

    Voici quelques images du travail en progression: Une partie de la course se déroulera à l'intérieur et dans les branches de cet arbre géant qui part du niveau de l'eau jusqu'au dernier bloc possible à placer dans le ciel: En train de modifier le hall principal pour accueillir 7 autres...
  8. Blitzgrutel

    Un nouveau jeu de course dans Minecraft

    Bonjour à tous, Je construit un gros temple sousterrain depuis un moment dans Minecraft. Et j'ai créé des systèmes de redstone pour en faire un puzzle. Pour me déplacer entre les endroits, le meilleur moyen était en volant. Mon temple est gros, alors j'ai beaucoup volé. Apres 2...
  9. Blitzgrutel

    Une aventure ? Oui, mais une map aventure

    Therorin, je suis en train de construire exactement le même type de map adventure que toi. J'ai commencé au début de l'année et j'en suis à environs 30% de construit, pour te donner une idée héhé!
  10. Blitzgrutel

    Un gameworld complet dans Minecraft

    Voici quelques capture d'écran que j'ai fait: La cathédrale de la partie riche. l'intérieur de la cathédrale. Le cimetière de la cathédrale. Une salle à diner de la maison du Lord. une vue de la partie pauvre. Le port principal.
  11. Blitzgrutel

    Un gameworld complet dans Minecraft

    Bonjour à tous, Ok. Je sais, un gameworld complet c'est techniquement impossible dans Minecraft (pour le moment), mais je le fait au maximum des capacités de Minecraft. Alors, depuis le début de l'année, je suis sur la construction d'une méga cité dans Minecraft en mode créatif...
  12. Blitzgrutel

    ma map solo :)

    Superbe création! continue ce bon travail!!!
  13. Blitzgrutel

    Mes deux constructions épiques

    Re: Mes 2 constructions épiques Bon le seul monde non legit, c'est le premier, le reste est fait avec INVedit. Et oui, pour empiler les barrières, il faut tout d'abord créer la structure avec un autre matériel sur lequel on placera la couche supérieure en premier, ensuite on enlève couche par...
  14. Blitzgrutel

    Un chemin de chariot de mine épique

    Re: Un chemin de chariot de mine épique Voici la 2e partie, déterminée par les suggestions des membres du forum officiel. <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=3j3Jd3qZ0z8">http://www.youtube.com/watch?v=3j3Jd3qZ0z8</a><!-- m --> Une 3e partie encore plus épique...
  15. Blitzgrutel

    franchement a quoi sert le nether ??

    Le nether, a pars toutes les choses qu'on peut y trouver, sert d'accélérateur de déplacement. En effet, un bloc de nether est équivalent à 16 blocs dans le monde normal. Ce qui veux dire que si vous créez 2 portes vers le nether dans le monde normal séparées par 16 blocs, dans le nether, elles...
  16. Blitzgrutel

    Un chemin de chariot de mine épique

    Bonjour à tous, Je vous présente la première partie d'un futur chemin de chariots de mine artistique-surréaliste. Les 2 parties que vous pouvez voir dans ce vidéo sont mes propres idée. Par la suite, ce sont les idées des autres qui déterminent les suites. Je suis présentement en train de...
  17. Blitzgrutel

    Montez les montagnes en bateau

    Bonjour, J'ai créé un petit tutoriel vidéo d'un escalier pour personnes que j'ai modifié pour les bateaux. Je n'arrive toujours pas à créer des tournants: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=4ONK5tbwkuM">http://www.youtube.com/watch?v=4ONK5tbwkuM</a><!-- m -->
  18. Blitzgrutel

    Ecran noir : ras la casquette

    Ha mais c'est normal! Mod = pas le jeu. Donc il peut y avoir des conflits. Sinon, essaie d'aller jouer directement sur le site de Minecraft. Si ta version java n'est pas compatible, le site te fera télécharger la bonne version.
  19. Blitzgrutel

    Les mods tuent t'ils le jeu ?

    Je dirait que tout dépend de la raison pourquoi on utilise un mod. Par exemple, j'ai créé une très grande surface en obsidian et j'ai refait TRON. Ca fait 4 jours que je ne fait que placer de l'obsidian. S'il fallait que je réunisse tous les cubes, je crois que ça me prendrait quelques années...
  20. Blitzgrutel

    Ecran noir : ras la casquette

    Mon ami a réglé ce probleme comme suit: - faire une copie de tous les fichiers que tu veux garder (saves, texture pack, etc) - supprimer l'entièreté du fichier .minecraft - redémarrer Minecraft (tous les fichiers sont recréés) - remettre les fichiers de votre copie de sauvegarde la ou ils vont...