Résultats de la recherche

  1. tomaxed44

    [16x16 - 1.12] Beyond the Lands

    Le pack est désormais 100% complet! Voici une petite cinématique en bonus:
  2. tomaxed44

    J'ai créé un resource pack 100% complet! https://www.youtube.com/watch?v=X-qZkMirn9g

    J'ai créé un resource pack 100% complet! https://www.youtube.com/watch?v=X-qZkMirn9g
  3. tomaxed44

    [16x16 - 1.12] Beyond the Lands

    Bonjour ou bonsoir, J'ai récemment posté une petite mise à jour et en voici les détails Update #10 Nouvelle texture de soul sand Toutes les textures de peintures sont terminées Toutes les textures des villageois et zombie villageois sont faites Ajout d'une texture pour les feuilles de dark oak...
  4. tomaxed44

    [16x16 - 1.12] Beyond the Lands

    Update 9: -Nouvelle slab de quartz (id 15) -Fix du bug visuel concernant la pelle en diamant -Nouveau model de totem -Ajout de la texture d'enderdragon -Fix des icones de cartes ajouté en 1.11 -Ajout de la texture de mouton -Nouvelle texture de torche de redstone -Fix d'un bug qui faisait...
  5. tomaxed44

    Besoin d'avis sur une config ? C'est ici !

    C'est cool parce que c'est sur celui là que j'ai hésité à choisir avant de demander ici
  6. tomaxed44

    Besoin d'avis sur une config ? C'est ici !

    Hey, comme c'est les soldes, vous n’auriez pas des recommandations de PC portables pas trop cher? (max 700) merci!
  7. tomaxed44

    [16x16 - 1.12] Beyond the Lands

    hey, le pack a reçu une nouvelle mise à jour qui comporte des correctifs divers et des nouvelles textures. Un nouveau logo a aussi été réalisé, car la fin de la version bêta du pack est proche... bref, voici le changelog: -Nouveau logo -mise à jour de la texture du bois de spruce et dark...
  8. tomaxed44

    [16x16 - 1.12] Beyond the Lands

    Nouvelle mise à jour! -Fix du blé qui avait certains problèmes avec Forge -Nouvelle texture du dropper et dispenser -Nouveau bone block -La chaise est de retour: (essayer: /summon ArmorStand ~ ~-0.75 ~2...
  9. tomaxed44

    [16x16 - 1.12] Beyond the Lands

    Petite update: Le pack est mis à jour pour la version 1.11 de Minecraft. Les textures n'ont pas toutes étés faites pour l'instant par contre.
  10. tomaxed44

    [16x16 - 1.12] Beyond the Lands

    Je up, une mise à jour du pack a été faite: -Ajout de la hache en or -Ajout des textures d'items -Nouvelle texture d'argile grise -Nouvelle texture d'argile blanche -Nouvelle texture de la torche de redstone -Ajout des textures pour les monster egg blocks -Ajout de textures du grass path...
  11. tomaxed44

    [16x16 - 1.12] Beyond the Lands

    Nouvelle mise à jour! plus petite cette fois: -Ajout de la texture de l'End bricks -Ajout de la texture de la Nether wart brick -Ajout de la texture du Nether wart block -Ajout de la texture CTM du champignon -Fix de l'escalier en cobblestone (arch) -Texture du Jungle double slab -Nouveau...
  12. tomaxed44

    [16x16 - 1.12] Beyond the Lands

    Salut, J'ai récemment fait une adaptation du pack pour les versions pocket edition. Forcément le pack est presque complet, il ne manque que les interfaces et les blocks spécifiques à cette version. Si vous voulez plus d'infos voici le lien...
  13. tomaxed44

    [16x16 - 1.12] Beyond the Lands

    Merci pour les quelques retours :D Je suis actuellement en train de préparer la quatrième update du pack, elle sera là d'ici peu
  14. tomaxed44

    [16x16 - 1.12] Beyond the Lands

    Beyond the Lands est un pack de ressource en 16x16 réalisé par tomaxed. Ce pack suit un thème réaliste et médiéval/fantasy qui essaie de ne pas trop s'éloigner du jeu par défaut tout en proposant sa propre version. Toutes les textures ont été manuellement affinées pour créer ce thème à la fois...
  15. tomaxed44

    Map The Unseen Forces - Arid Fortune

    The Unseen Forces est de retour! Découvrez cette map de type PvE et aventure, trouvez la statue en or dans la pyramide. toutefois, faites attention, il semblerais qu'il y ait des créatures dedans... Fonctionnalités: Voici la Hotbar avec tout ses sorts et objets. -L'arme sert à combattre...
  16. tomaxed44

    Map [1.9 - PvE] The Unseen Forces

    Up, ca faisait longtemps que ce post n'avait pas été mis a jour, donc voici quelques news: Un nouveau trailer, plus dynamique, et qui montre plus de gameplay: Ensuite... voici la liste des nouveautés de cette mise à jour: -Nouveaux zombies: Ce zombie heal dans un rayon autour de lui...
  17. tomaxed44

    Map [1.9 - PvE] The Unseen Forces

    La map a atteint hier les 20 000 téléchargements, Merci à tous :)
  18. tomaxed44

    Texture explosion

    dossier textures -> entity -> explosion
  19. tomaxed44

    scoreboard

    pourquoi devoir différencier 32 zombies?
  20. tomaxed44

    Résolu Commandes simultanées

    on ne peut pas réaliser 2 commandes simultanément, il y a toujours un ordre.