Résultats de la recherche

  1. ylanneur

    Map [Map survival][1.6.2]Vulcano survival.

    Alors, as-tu aimé ?
  2. ylanneur

    Map [Map survival][1.6.2]Vulcano survival.

    Merci pour tes compliments et je vais les prendre en compte pour les prochaines maps. As-tu trouvé la map difficile ou plutôt facile ?
  3. ylanneur

    Map [Map survival][1.6.2]Vulcano survival.

    Je suis entrain de construire une nouvelle map survival et j'ai une histoire pour une map aventure.
  4. ylanneur

    Youtubeur et map maker débutant

    Youtubeur et map maker débutant
  5. ylanneur

    Map Map Aventure Nuclear Aventure [FR]

    Parce que une central nucléaire en plein milieu de la nature ca le fait pas trop.
  6. ylanneur

    Map [1.7.4][PVP]RUSH

    Si tu veux un conseil, présente un peu mieux cette map. Tu as oublié que le titre de presentation doit contenir la version, ect. Et aussi si tu veux informer de la map, fais une traduction de l'article de Xisuma, pas un truc improvise que tu as écrit en même pas 2 minutes.
  7. ylanneur

    Map [Map survival][1.6.2]Vulcano survival.

    Si vous remarquez quelques bugs reportez-les dans les commentaires.
  8. ylanneur

    Map [Map survival][1.6.2]Vulcano survival.

    N'hésitez pas à donner votre avis sur la map.
  9. ylanneur

    Map Map survival 1.5.2

    Il n'y a pas de lien pour le mod...
  10. ylanneur

    Map Map Aventure Nuclear Aventure [FR]

    Essaye grace à MCEdit de supprimer le monde qu'il y a autour ou alors de le travailler,je sais pas, faire une petite ville à coté.
  11. ylanneur

    Map [Map survival][1.6.2]Vulcano survival.

    Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui je vais vous présenter ma première map (et oui je vais en faire plusieurs). Brève presentation de la map: Elle s'appelle Vulcano survival, et comme son nom l'indique, on doit survivre. On se retrouve sur une île flottante cubique (oui, comme on est dans...