Résultats de la recherche

  1. A

    Question et Reponse

    D'accord (je ne devrai pas faire de mod, car je suis pas fort en programmationet merde!) mais il n'y a pas de tuto?[hr] D'accord (je ne devrai pas faire de mod, car je suis pas fort en programmation et merde!) mais il n'y a pas de tuto?
  2. A

    Création Signature Portal

    Bien fait! Même si je ne suis pas fan de Portal. (Je ne connaissais pas Portal jusqu'a que le mod Portalgun!)
  3. A

    [Dictionnaire] Liste des objets construits

    RE: [Dictionnaire] Liste des objets construit Vous pouvez,SVP,me donner l'instruction des pièges,l'information des blocs,se que j'ai dit au dernier message quoi.
  4. A

    [Dictionnaire] Liste des objets construits

    RE: [Dictionnaire] Liste des objets construit Je ferai aussi d'ici un dictionnaire pour les piège,les blocs,les mobs,ect...De tout quoi.:) En fait les pièges humain et pour ennemi.:D
  5. A

    [Dictionnaire] Liste des objets construits

    Re: [Dictionnaire] Liste des objets construit Il faudrait mettre un site pour les objet construit au four et ect... Merci d'avance.
  6. A

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Re: [Foire Aux Questions] Minecraft, toutes vos questions Merci ,mon ami. :[ [diamond] [diamond] [gold] [gold] [iron] [iron] } Miam-miam
  7. A

    Demande d'aide : Le redstone

    Merci pour la réponse. [pig]
  8. A

    [Dictionnaire] Liste des objets construits

    Bonjour, bonsoir. Je Crée pour m'aider et pour aider les autre(Je suis pas gentil pour rien...ou pas.). Vous devez faire le plan comme ça: [log] ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ Mais si vous pouvez le mettre n'importe ou,vous mettez en dessous du plan(Mettre [log] n'importe ou)...
  9. A

    [FAQ] Vos questions/Nos réponses

    Re: [Foire Aux Questions] Minecraft, toutes vos questions Bonjour,bonsoir, Je recherche des objet comme: [gold] , [diamond] , [iron] ect... Ou on trouve précisément de [gold] , [iron] , [diamond] ? Merci d'avance ?
  10. A

    Demande d'aide : Le redstone

    J'ai une question sur la Redstone: OU IL ...est (Dite le précisément SVP )? C'est difficile d'en trouver? [fire] J'en ai marre §@ç#}^ !J'en ai marre §@ç#}^ ! [fire] Merci d'avance!
  11. A

    Comment Avoir le jeu

    Bonjour, je voudrait savoir comment avoir le jeu en mode alpha ou bêta SVP Merci d'avance :hap: [zombie]