Résultats de la recherche

  1. A

    Mod Salveria, le serveur Minecraft RP Fantasy moddé

    Bonsoir, et mes plus plates excuses pour le retard de ma réponse ! (Qui fera par la même occasion office d'un up du plus bel effet, ahah) Si tu t'intéresses encore au serveur, je suis au regret de t'informer que le temps et les fonds me manquant, j'ai dû interrompre brièvement l'hébergement du...
  2. A

    Mod Salveria, le serveur Minecraft RP Fantasy moddé

    Bien le bonjour, bien le bonsoir (c'est selon à ce qu'il paraît), et merci de vous intéresser à ce petit serveur vieux de quatre ans qui souhaite enfin ouvrir ses portes au public. Je m'appelle Arkolips. Et je suis le fondateur de ce serveur moddé qui, j'en ai la prétention, a à vous proposer...
  3. A

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Ah oui ça serait bien ça ^^ Pour les gens qui veulent se faire une petite partie de SlenderMine, j'ai un serveur qui tourne en ce moment, avec 5 slots (4 écoliers, un slender : Ip : 199.83.50.11:400 Skype (si problème) : arkolipss A bientôt en jeu ! :D Edit : Le serveur a eu un grand...
  4. A

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Je ressors tout juste d'une grosse partie avec mes frères et un ami. L'ambiance est vraiment bien rendue, juste félicitations à vous deux ! :D Petite question, vous prévoyez de faire d'autres maps j'imagine ?