Résultats de la recherche

  1. Quester-4

    [GUIDE] Vos divers problèmes

    Kom sa. Kom je boi mon thé.
  2. Quester-4

    [GUIDE] Vos divers problèmes

    Hum, le "login failed" vient d'une tentative de connexion avec un mauvais nom de compte et mot de passe, ou d'une tentative de connexion sans être connecté à Internet. As-tu un compte officiel (premium) ?
  3. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car à Fa, Café.
  4. Quester-4

    Buildeur {Map 1.5.1} {recherche de constructeur}

    Mineof, la bonne section est ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/mappeurs.101/ Bonsoir ;)
  5. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car le Nutella n'est pas aussi fort que le Coffee ©.
  6. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car il m'a coupé la parole. :p
  7. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car je préfère le café.
  8. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD pour qu'il aie le temps de se dévexer.
  9. Quester-4

    Map [1.5] Dramo, une aventure minecraft libre [ Aventure / monde ouvert ]

    Tu risques d'avoir du mal à les trouver au début, ils sont bien cachés dans les biomes, de ce que j'ai pu visiter ;)
  10. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon who ??? car je ne le connais pas. Quoique. C'est peut-être un VDD...
  11. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car je préfère le « POWAAAA[...]AAAAAAAAAAA[...]AAA !!! » au Po-po-po-po-power.
  12. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car je ne suis pas son bon VDD et que les poneys ne peuvent pas soûler étant donné qu'ils ne contiennent pas d'alcool, mais du thé.
  13. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car je nomnomnom tout le monde.
  14. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car les Nyans sont mignons certes, mais les hamsters le sont plus encore étant donné qu'ils peuvent donner du café.
  15. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car il fait preuve de narcissisme.
  16. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car il devrait aimer les couuuurgettes, même s'il n'aime pas les courgettes.
  17. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car je fais brûler le charbon dans un four, avec ou sans serrure.
  18. Quester-4

    Minecraft crash après un ensemble de bug.

    Je te l'ai dit, il faut remplacer la ligne Java par celle que j'ai mis, dans ton fichier RUN.bat, ou Minecraft.bat, ou jesaispasquoi.bat. *** Instructions détaillées *** Tu as un fichier .bat pour démarrer le jeu non ? Eh bien la ligne qui commence par « Java », tu la supprimes, et tu mets...
  19. Quester-4

    Minecraft crash après un ensemble de bug.

    Dans ton Batch, tu as mis : java -Xms512m -Xmx1024m fichier Fichier, c'est le nom du fichier exécuté, en l'occurence Minecraft (indiquer le nom complet, tu sais déjà je pense). Étant donné que tu es sous Windows 8, je penses que tu as plus que ça à allouer. Je te conseille de mettre plutôt ...
  20. Quester-4

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD crasé car il va se faire aplatir si il traverse la route après s'être enfui.