Résultats de la recherche

  1. S

    SOS Comment se mettre en Admin sur un serveur Privé !

    ton serveur est un serveur bukkit ou serveur vanilla? Esque tu t'es mis dans le fichier OPS? essay comme ca: /give [pseudo] [id] car le /give me ne marchera pas(enfin je crois pas...) Et normalement après too many items marchera!
  2. S

    Présentation de la 1.8 :)

    pas mal pour tes début!
  3. S

    100 moyens de mourir dans minecraft - trailer

    ok pas grave en tout cas j’attent la suite de ta video! car ca vas etre mortel!(jeux de mots)
  4. S

    100 moyens de mourir dans minecraft - trailer

    super ta video!(c'est quoi le plugins que tu utilise pour le sang?)
  5. S

    Création Mes premiers pas sur Photoshop

    sur tes images tu a juste rajouter airooh...je me trompe? car les images que tu a mis je les connais et les ais déja vue sur des site de tuto photoshop...
  6. S

    Création Map-aventure 1

    ce serait bien d'avoire des screen qu'on sache un peut a quoi s'attendre...
  7. S

    Arno00 - Aventure suivie ... !

    super rien a dire respect en tout cas respect aussi pour le créateur du mod et pour celui de la map ;)
  8. S

    Améliorer la fluidité de Minecraft

    je chercher désesperement un moyen d'aller plus vite sur mon minecraft car défois le jeu laguer telment que je voyer mon perso se déplacer au ralentie...bref j'ai trouver un logiciel qui se nomme: cheat engine qui est normalement fait pour tricher et aller plus vite sur minecraft....mais en...
  9. S

    Arno00 - Aventure suivie ... !

    super!!!!on attendais tous Arno00 dans une aventure!!!!
  10. S

    [demande] map île flottante

    je cherche la meme chose!!!car c'est manifique ;)
  11. S

    mon mod d'alchimie

    2 charbon==>un diamand....serieu change les adition car a se rythme la ta plus envie de miné...mais le principe de l'alchime j'aime bien donc je t'encourage ;) continue comme ca.... Si tu change les image tu pourai integrais les "transmutation"(les égaliter...1=bois;2=charbon...) sur le coter...
  12. S

    Comment créer une épée

    je n'est pas vraiment tout compris....j'essaye de te repondre mais la question est bizzard... pour crafter une epée: :cobblestone: :cobblestone: :stick: après tu remplace la cobble par du bois du fer ou de l'or voire du diamand... J'espère avoire repondu a ta question...la prochaine...
  13. S

    Ma 1er creation sous-marine

    nn je parle pas du carre blanc mais de la zone juste a coter de la ou il y a ecrit "minecraft" on voit qu'il y avais ecrit quelque chose mais qu'elle a etait flouer...pk a tu flouer cette zone?
  14. S

    Creeper géant

    déja qu'avec sa petit taille y fait peur...lol très jolie construction
  15. S

    Demande [Demande] Skin urgent

    derien quand je peux aider...
  16. S

    Ma 1er creation sous-marine

    Je sais je me pose des questions assez etrange mais pk a tu flouer cette zone(en haut a gauche juste a coter de Minecraft) que veux tu nous cacher?.....
  17. S

    Demande [Demande] Skin urgent

    tien voila j'ai fait ceci: http://img853.imageshack.us/img853/6085/sketcht.png http://img861.imageshack.us/img861/7478/sketch2.png J'en ai fait deux avec jean noire et bleu...tu choisi...;) A oui par contre ne met jamais "urgent" ca ne donne pas envie de le faire...
  18. S

    [Tutoriel] Piège à mobs (tour)

    peut-etre que tu rest trop près de ta tour et que les mob ne peuent pas spawner...
  19. S

    car dans mes vacances je vois la vie que dans minecraft

    super!!!c'est fun ;) juste un conseil: pour les screens apuis sur f1 avent comme ca on ne vois pas la barre inferieur ;)
  20. S

    Demande demande pour un skin

    essay celui-la: [attachment=301]