Résultats de la recherche

  1. S

    Redstone [TUTO] Detecteur jour/nuit |Snapshot ; 1.2|

    pearsquirrel y a pensé avant, il a fait une version très compacte.
  2. S

    Trouver des ressources minières plus facilement

    Les bugs de génération sont un mythe, et les mines abandonnées ne sont pas limitées à 30. La plus haute probabilité de diamant est à la couche 10, mais il est vrai qu'on rencontre fréquemment de la lave, rien d'ingérable avec un seau d'eau.
  3. S

    [Débat] Le bon vieux Minecraft

    bon je me suis pas cassé le cul à tout lire mais le skylands generator est inclu dans minecraft hein... (=aether de mojang pour les noobs)
  4. S

    [Discussion] Un biome volcan ?

    en fait c'est nul comme idée (même si le biome champignon est pas vraiment mieux faut dire)
  5. S

    Redstone Faire de longs délais avec peu de repeaters, une autre manière.

    lavazur le passionné des délais et des boucles x)
  6. S

    Redstone ELECTROcraft , Tuto bonus : ouvrir un passage secret d'une manière peu commune ! !

    BUD switch ou BUD. pas BUDS désolé. et jamais system.
  7. S

    Redstone Tutoriel : clignoteur avec BUD

    Ou comment gaspiller ses pistons ;)
  8. S

    Redstone Assenceur Vertival

    ofait ça intéresse quelqu'un un assenceur à fence-gate (porte-barrière)?
  9. S

    Source de lave infinie !

    ça marche vraiment en 1.9_5?
  10. S

    Convertion Constant à Alternatif

    edit: what il y a plus la fonction supprimer?
  11. S

    Convertion Constant à Alternatif

    on est tous d'accords pour dire qu'en redstone on travaille avec des valeurs discrètes. point barre, c'est comme en électronique, on peut toujours simuler de l'analogique mais ca reste du numérique.
  12. S

    Redstone Séquenceur pour les nOObs

    J'ai jamais prétendu être pédagogue et je compte pas devenir prof. however, osef, prends mes commentaires comme tu veux moi je suis neutre.
  13. S

    Redstone [Tuto] Escalier secret simple

    comme quoi tout le monde ne prends pas mal mes critiques, si t'essaies toujours de t'améliorer t'ira plus loin que les autres ;)
  14. S

    Aide Pour BUDS

    change de BUD, ceux à eau sont lents et bruyants.
  15. S

    Redstone Hall of fame des tutoriels les plus utiles.

    à mettre à jour. notamment parce qu'on est en 1.8 et les T flip-flop avec un sticky piston fonctionnent toujours et parce que je pense qu'il y a pas mal de tutos utiles qui sont sortis depuis le dernier edit.
  16. S

    Redstone [Tuto] Escalier secret simple

    gnagnan. Coupe les phases de construction useless au montage (plancher) et utilise une T flip-flop plutôt que 4 boutons. Et avant de te filmer, fais un essai pour te rendre compte ce ce qui cloche, ça évite la moitié des fails en live.
  17. S

    [Aide] Piston A s'allume avant piston B. Piston B s'éteint avant piston A

    j'ai pas dit que c'était pas simple ni pas compact mais qu'on avait donné plus simple et plus compact
  18. S

    Redstone Culture de canne à sucre 99% automatisé

    une horloge de 4-5 minutes branchée sur un monostable
  19. S

    Redstone Culture de canne à sucre 99% automatisé

    exact, avec le système de bud tu utilise un témoin et comme c'est, eh bien, un témoin, il est probable que certaines aient déjà poussé et donc tu les coupe relativement tard par rapport à la pousse rendant ton système moins efficace. Mais tout aussi automatique par contre.
  20. S

    [Aide] Piston A s'allume avant piston B. Piston B s'éteint avant piston A

    il n'est ni plus simple ni plus compact que les autres solutions. kthxbye raging kikoo