Résultats de la recherche

  1. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    AHHHHHHH HITLER !!!!!!
  2. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    Nero je crois que c'est la personne que j'ai le plus ban sur le forum, au moins 10 fois. Et pourtant il est devenu modo après haha. 2 ans déjà, mon dieu...
  3. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    J'suis la tous les jours, en ninja, caché dans la pénombre. Mais je ne dis rien.
  4. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    Il existe encore ce topic ? C'est ouf.
  5. Vinsters

    Jeux vidéo Stonehearth, un jeu qui mérite qu'on s'y attarde !

    Sur l'image ou on voit le château et les maisons vue de haut, un peu :D Sinon va y'avoir pas mal d'ajout au jeu, j'vous laisse voir par vous même : http://stonehearth.info/Forum/showthread.php?tid=10&pid=22#pid22
  6. Vinsters

    Jeux vidéo Stonehearth, un jeu qui mérite qu'on s'y attarde !

    Surement l'arrivée d'un nouveau Mob dans le jeu ! Comme ils l'ont fait récemment avec l'arrivée d'un nouveau personnage aux 260 000 !
  7. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    Putain me laissez pas faire un bide... : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/stonehearth-un-jeu-qui-m%C3%A9rite-quon-sy-attarde.72876/
  8. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    Qui ose parler la bouche pleine ?
  9. Vinsters

    Jeux vidéo Stonehearth, un jeu qui mérite qu'on s'y attarde !

    Un petit passage pour vous présenter un jeu qui, pour le moment, est encore en développement, mais qui promet d'envoyer du lourd une fois sorti ! Stonehearth est un jeu de construction et de conquête. Le tout mélangeant Sandbox (bac à sable), RTS et RPG. Dans Stonehearth vous dirigez...
  10. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    C'est propre un mouton ?
  11. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    Bha j'sais pas j'ai perdu le plaisir de squatter le forum. Je passe souvent lire vos conneries mais j'marque rarement un message. Là j'ai 20 ans cette année et j'passe mon BTS dans 10 jours du coup c'est pas non plus le meilleur moment pour venir ici huhu ! M'enfin bon qui sait, tant...
  12. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    COUCOU EXPLOSE :D
  13. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    Faut dire que la j'en reste sur le cul, ou sans voix ça dépend.
  14. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    J'sais pas moi, surprenez moi quoi !
  15. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    J'ai un pincement au coeur à chaque fois que je remet les pieds ici :')
  16. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    J'boirais plus jamais de pepsi de toute ma vie.
  17. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    ça fait des années qu'elles sont fermées les inscriptions sur ce site ... Go sur ThePirateBay s'plus simple
  18. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    Oh bande de dégénérés, allez suivre @Pauperguy sur twitter. Vous verrez c'est cool !
  19. Vinsters

    Voisin du dessous

    Pas du tout, je déteste ça. Par contre ce qui est sur c'est que mon vdd regarde des films X
  20. Vinsters

    Saucisse Floodez, floodez !

    Troll dont jeune enfant, avant que la vie ne te troll elle même.