Résultats de la recherche

  1. TroloJanKévine

    Vanilla [Recrutement][Vanilla][UHC] YoloCube [18 ans et +]

    Juste je voulais préciser , si vous pensez vraiment que l'âge a une importance considérable sur le niveau de maturité , dans mon ancienne team de build le plus agé avait 25 ans et on s'entendait très bien , je veux dire pas de conflit générationnel . Même sur holycube , entre roi louis qui a la...
  2. TroloJanKévine

    Vanilla [Recrutement][Vanilla][UHC] YoloCube [18 ans et +]

    Pseudo Ingame : CoCaaine ( je vous laisse imaginer mon niveau de maturité .. xD) Âge : 17 ( oui oui je sais lire .. Mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^) Profession/études : 1ère ES Comment vous décriveriez vous : petite correction : décrireriez ! Donc maniaque ^^ Depuis quand jouez vous...
  3. TroloJanKévine

    Vanilla Recrutement Serveur Vanilla UltraHardCore

    Voilà , j'ai 16 ans , je joue à minecraft depuis 1 an et je me débrouille plutôt bien en building , je suis d'ailleurs entrain de faire une map aventure ... :)
  4. TroloJanKévine

    Vanilla (recherche) Serveur Mediéval UHC

    Salut , je recherche un petit serveur sympa , medival et UHC , si possible en snapshot :)
  5. TroloJanKévine

    RP (recherche) Serveur Médieval UHC

    Voilà , je cherche un serveur medieval UHC, si posible récent avec une petite communauté sympa :)
  6. TroloJanKévine

    Vanilla Serveur Full Vanilla ( Ultra Hardcore )

    Salut : -Skype: mrcleman007 -CoCaaiine (yolo x) -Je suis un joueur complet : je me débrouille en redstone , PVP , PVM , bulding etc... -je joue à peu près 2-3h par jour ( 17h->20h) -je joue à minecraft depuis la version 1.3.2 Je recherche un serveur convivial avant tout =)
  7. TroloJanKévine

    Autre Serveur 100 % UHC 16 ans environ

    Salut je souhaite aller sur ton serveur car tous les serveurs que j'ai visité ne me correspondent pas ( pas assez convivial ) J'ai actuellement 15 ans , j'ai la version légale de minecraft , mon pseudo est ironique et mon Skype est : mrcleman007
  8. TroloJanKévine

    Autre Recrute Architecte,Modérateur,Webmaster

    Peux-tu nous faire partager l'ip de ton serveur avant de s'engager dans quelque chose d'assez important ? =)
  9. TroloJanKévine

    Vidéo A supprimer

    skouater était peut-être pas adapté mais tu m'as l'air trop inflexible pour quelqu'un qui tente de monter quelque chose de si sérieux ^^
  10. TroloJanKévine

    Autre [TEAM] Cherche des Joueurs !

    -Votre Pseudo Minecraft: CoCaaaine ( il ne s'écrit pas comme cela , c'est pour éviter le hack =) pseudo très fantaisiste je sais :') -Votre age (au moins 15 ans): 15 ans ^^ -Vos compétence (redstone, PVP, Architecture....): Je suis un joueur plutôt complet , c'est à dire que je suis compétent...
  11. TroloJanKévine

    Vidéo A supprimer

    Salut , j'aimerais bien partager des vidéos avec quelqu'un mais en aucun cas pour être connu ou être quelqu'un qui poste réguilèrement des vidéos , car il y a selon beaucoup trop de gens faisant des vidéos minecraft. J'ai déjà ma chaîne avec quelques vidéos minecraft dessus (type hunger game...
  12. TroloJanKévine

    AMIDST ''Trouver vos villages, vos donjons et vos biomes champignon en un clic!''

    Je cherche un biome en particulier (biome jungle) comment je fais pour le trouver svp ? =)
  13. TroloJanKévine

    [1.8.1] STE-Pack : Le pack de base... en mieux! [x8 à x256]

    hyper sympa , amis les creepers sont tous verts x) Ce serait bien que tu fasses desmodifs sur les chevaux et leurs armures etc ... :)
  14. TroloJanKévine

    Problème d'écriture

    Merci , j'ai vu que c'était un bug de la 1.6 qui a été corrigé :)
  15. TroloJanKévine

    Problème d'écriture

    Salut , en ce moment j'ai pas mal de problèmes ... :S Alors celui - ci est bien chiant ; je joue en Anglais , car l'écriture est plus grosse , mais suite à un gros bug de la mort qui tue , les lettres ne sont plus lisibles , et ils faut que je me mette en français pour que ça soit écrit...
  16. TroloJanKévine

    Chevaux 1.6

    Alalah , ils sont géniaux , mais trop compliqués !!!! J'ai compris le système d'apprivoisement (blablabla) , mais c'est pour les faire se reproduire ! Je ne sais pas comment faire , certains disent qui'il faut du blé , d'autres disent qu'il faut du foin , d'autres des carottes etc .... C'est...
  17. TroloJanKévine

    Minecraft acheté mais encore en mode démo

    Bah déjà vérifie dans : %appdata% -> roaming -> ( s'il n'y a pas de dossier .minecraft ) c'est que tu ne l'as pas téléchargé
  18. TroloJanKévine

    Problème 1.6.1

    Je ne hurle pas x) & justement , on est là pour se renseigner l'un l'autre.
  19. TroloJanKévine

    Problème 1.6.1

    Ah. 0k merci :)
  20. TroloJanKévine

    Problème 1.6.1

    Oui mais non , je ne les ais pas , c'est sûr