Résultats de la recherche

  1. N

    Vanilla Serveur UHC 1.13 - Realm France

    Nous vous avons envoyé une candidature ;)
  2. N

    Semi-RP Projet Création d'un serveur Semi Rp .

    Bonjour , aujourd'hui je vous présente mon projet Créer un serveur Semi Rp avec plusieurs villes , moderne ( immeuble , usine , route , magasin ) une ville de 'riche' ( grandes villas, appartement luxueux , loft ) et une ville médiéval ( maison de campagne , ferme champs ) Voila les Villes...
  3. N

    Lockette

    Merci j'ai réinstallé lockette et maintenant sa marche merci .
  4. N

    Lockette

    Bonjour , j'ai un petit problème avec le plugin lockette quand je veut mettre une pancarte sur un coffre ou un four je fait clic droit avec la pancarte mais au lieu de placer la pancarte le coffre s'ouvre Aidez Moi s'il vous plait Merci
  5. N

    [CV] Architecte , décorateur .

    Désoler de ne pas vous avoir répondu avant mais je vien de trouver un serveur voila bon jeu
  6. N

    [CV] Architecte , décorateur .

    Up nouveau screen maison moderne
  7. N

    [CV] Architecte , décorateur .

    nouveau screen .
  8. N

    [CV] Architecte , décorateur .

    alut , Je m’appelle Nicolas J'ai 13 ans je suis très jeune , mais je suis assez mature je recherche un serveur qui accepte les versions cracker car pour le moment je ne les pas encore acheter . Je joue depuis pas longtemps a Minecraft , mais j'essaye de m’investir le plus possible dans des...
  9. N

    [DEM] Un serveur Fun (Recrutement).

    ajoute Moi sur skype nicoaoe se serait pour devenir architecte , décorateur .
  10. N

    [DEM] Nouveau Serveur , Recrutement Staff..

    Je suis interessé je t'ai envoyé un message privé .