Résultats de la recherche

  1. 67Maxime67

    [Jeu] Téléphone Arabe

    La frange de Simon vient en caleçon et en a plein le froc. (Essayez de faire des phrases un minimum sensé, là vous alignez juste des mots à la suite, on comprend rien.)
  2. 67Maxime67

    [Jeu] Téléphone Arabe

    Rouble à sourire d'une colère de la frange.
  3. 67Maxime67

    Demande Demande d'avatar forum

    Hey Taynor, des nouvelles au fait, ou tu as abandonné ?
  4. 67Maxime67

    Demande Demande d'avatar forum

    Pas de problème Taynor, j'attends avec impatience le résultat final !
  5. 67Maxime67

    Demande Demande d'avatar forum

    Et bah franchement Dante, c'est super sympa au final, j'aime beaucoup :) Je viens de la mettre en avatar, et j'ai sauvegardé les deux images. Je te remercie, le résultat convient parfaitement à ce que j'attendais. Au plaisir de te croiser sur le forum, Dante ! Tout se passe bien pour la...
  6. 67Maxime67

    Demande Demande d'avatar forum

    Et bien, il y a du changement depuis la 1ère version, sympa :) Dans l'ensemble c'est pas trop mal, la posture est sympa. Maintenant, je pense qu'on pourra modifier 2-3 trucs: - En effet, la fumée c'est pour faire une sorte de brouillard, un peu comme sur l'image Skyrim, en fait, pour davantage...
  7. 67Maxime67

    Jeu Ecrivez la suite.

    ils refusèrent, car ce nom était déjà une marque déposé par le célèbre groupe Corpex, entreprise vendant des babouches dans les contrées lointaines du Kenya. Sa vente de grenouillères ne pouvait commencer sans un nom viable. Après mure réflexion, il choisit le nom de ...
  8. 67Maxime67

    Jeu Ecrivez la suite.

    chausson aux pommes qui ne casse pas, et qui laisse respirer le pied, comme Geox, finalement. Il lança sa marque de chausures appelé Pomeox, et fit de grands profits dans toute la contrée. Mais le rêve fut de courte durée, puisque...
  9. 67Maxime67

    Jeu Ecrivez la suite.

    chaussa des chaussons aux pommes et...
  10. 67Maxime67

    Jeu Ecrivez la suite.

    mais Styfros arriva, en furie, et voulu couper le membre de LeGribouilleur, mais LeGribouilleur esquiva le coup de machette, et...
  11. 67Maxime67

    Demande Demande d'avatar forum

    Wouah, plusieurs réponses positives, vous êtes bien sympa :) Je vous réponds individuellement, au moins chacun s'y retrouve. Grimmjow91: Je te remercie. N'hésite pas à me poser des questions par rapport à ma demande, même pas MP. Taynor: C'est en effet mon skin, oui. Y'aurait-il moyen qu'il...
  12. 67Maxime67

    Jeu Ecrivez la suite.

    (J'sais pas si y mettre de la vulgarité fait bien avancer le truc, mais bon, ça amusera les plus jeunes d'entre vous) , puis la copine de Styfros s'approcha de LeGribouilleur en action est lui demanda...
  13. 67Maxime67

    Demande Demande d'avatar forum

    Hello, Ca fait un petit moment que je voulais changer d'avatar forum, mais bon, trouver une image sur Google, et pis l'utiliser, bah c'est pas très original, et je souhaiterais quelque chose d'unique. C'est pourquoi je viens poster ici une demande pour une création d'avatar forum. Le fond...
  14. 67Maxime67

    ___-----Les vidéos-----___

    Trolol.
  15. 67Maxime67

    Jeu Ecrivez la suite.

    la main, en signe de reconnaissance éternelle, et pour avoir bu toute la sueur de Hobbit jouflu, car ...
  16. 67Maxime67

    Jeu Ecrivez la suite.

    courra très loin de lui. La licorne se transforma en robot pour contrer le mal et continuai de courrir pour créer Robot Unicorn Attack, le jeu très célèbre. Notre héros, quand à lui, ...
  17. 67Maxime67

    Jeu Ecrivez la suite.

    l'étouffement. Heureusement une licorne passait par là, et fit un massage cardiaque à notre jeune héros, qui cracha la sueur de hobbit qui était resté coincée dans sa trachée, il alla voir la licorne et...
  18. 67Maxime67

    Jeu Ecrivez la suite.

    il n'avait tout simplement plus faim ! Il ne pouvait concevoir un repas sans sauce Yoda ! Ainsi, il choisit de simplement prendre un verre de sueur de Hobbit jouflu, qui était...
  19. 67Maxime67

    Jeu Ecrivez la suite.

    mangouste afin de goûter à leur fameux "fumée de homard sauce Yoda" qui sentait la fraise roulée sous les aisselles, cependant...
  20. 67Maxime67

    [Jeu] Téléphone Arabe

    Le patin se fit comme cochon dans un tronc de boeuf.