Résultats de la recherche

  1. 67Maxime67

    Demande Demande d'avatar forum

    Hello, Ca fait un petit moment que je voulais changer d'avatar forum, mais bon, trouver une image sur Google, et pis l'utiliser, bah c'est pas très original, et je souhaiterais quelque chose d'unique. C'est pourquoi je viens poster ici une demande pour une création d'avatar forum. Le fond...
  2. 67Maxime67

    Développeur [Demande de plugin] Serveur officiel de Minecraft.fr

    Salut à tous, Je me présente. Je suis 67Maxime67, administrateur du serveur du site Minecraft.fr. Notre serveur est en chantier, et nous sommes en train de mettre un launcher en place. Mon équipe de codeurs est bien en place, cependant il me manque toutefois un profil. En effet, je recherche...
  3. 67Maxime67

    Code VeryGames pour votre création de serveur

    Je sais pas trop si c'est l'endroit approprié, mais j'offre un code valable jusqu'à mercredi 28 décembre d'une valeur de 10 euros utilisable pour un renouvellement ou un nouvel achat à partir de 25 euros. Si ça peut vous aider à lancer votre serveur, c'est toujours ça de pris! Allez, joyeux noël...
  4. 67Maxime67

    Logo pour mon propre serveur

    Bonjour, je me présente, je m'appelle Maxime. J'ai entendu que quelque part sur le forum se cachait une partie graphisme. Et Bingo, j'ai trouvé! Ca tombe bien, j'ai une petite demande! Voilà: -Mon serveur se développant, et des slots étant libres, je souhaite promouvoir mon serveur. Je me...