Résultats de la recherche

  1. U

    Mod Thaumaturgie [1.2.5] Rituel magique et énérgie diabolique

    Sa a l'air d'être un très bon mod mais un peu compliquer a mon gout ^^
  2. U

    A la découverte de la Pre-Release 2 !

    Au lieu de reboucher ton sol avec de la cobble en presentant la 1.9.2, présente plutot les items et objet de la 1.9.2 (nouveauter)
  3. U

    [Vidéo] Piège qui s'active après 3 erreurs

    Tu peut le faire vraiment plus petit avec des piston, mais c'est bien quand même :)
  4. U

    CommunityCraft - LE mod de la communauté minecraft

    Enfaite il n'a rien fait ? et vous vous postez depuis 16 page ;)
  5. U

    Leak de la 1.8

    Je ne sais pas si sa a été remarquer mais modification des animation d'explosions de la TNT
  6. U

    Idée de mod fourche

    moi je veux bien que tu continue :)
  7. U

    Modding FR

    regarde le code du briquet
  8. U

    More Nature V1.4

    non il ne faut pas de nouveau monde normalement
  9. U

    More Nature V1.4

    Je me suis pris un mechant coup dans les yeux sur ce lien : http://minecraft.fr/ Je pense que a partir de maintenant c'est mort pour mon article.
  10. U

    More Nature V1.4

    non ce n'est pas sa c'est juste quel est pleine a 100%, je ne les vois donc pas mais pour ton mod effectivement en ce moment c'est ma dernière préaucupation niveau modding (déso). Tout mes mods sont en suspention car c'est bientot la rentré est il faut faire les devoir, et j'en ai un beau paquet.
  11. U

    More Nature V1.4

    Ya des sortes de pouvoir surnaturel, mais ce ne sera pas herobrine, pour le moment j'ai ajouter des armure a partir de corp humain (no frankeisten), yeux, coeur pour le moment. Qui fournissent des capacité si équiper. Je fait donc un joueur sanglant, d'ailleur ajout de sang dans le jeu :D...
  12. U

    Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

    RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : Cactus Bleu !) Moi je pense pouvoir ameliorer le code de l'arbre si tu veut, je chercherai sa si j'ai le temps.
  13. U

    More Nature V1.4

    Non je n'en fait pas pour le moment.
  14. U

    More Nature V1.4

    Je travail sur un mods, un peu dans le genre de you are the creeper. Sauf que you are not the creeper.
  15. U

    More Nature V1.4

    Je travaille sur un autre en ce moment, j'ai rappeller le redacteur il ma dit qu'il allais le poster, mais toujours nada
  16. U

    Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

    RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : recolte auto des arbres !) Sa fait juste laguer a mort ton jeu, voir même le faire planter. :ok:
  17. U

    Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

    RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : recolte auto des arbres !) Désolée, j'ai pas le temps de tester ta scie, mais est ce quelle coupe même les arbre géant ? ou elle ne coupe que les arbres a tronc droit ?
  18. U

    Modding FR

    non mais enfaite c'est bon j'ai résolu mon problème tout seul.
  19. U

    Modding FR

    suppr
  20. U

    Enderman 1.7.3

    Je ne pense pas que se sera fait, car se mob est tout a fait banal, pour moi il est au même titre qu'un zombie passif.