Résultats de la recherche

  1. Eyebrow

    les updates...

    ehm un jour jai entendu parler des tapis dans minecraft. curieux je suis aller sur youtube pour voir et oui on peu faire des tapis et on peu avoir des chevaux et du fils!!! jai regarder de quand ca datait. ca datait de trois jour et je ne peux l'avoir pourquoi? merci davance
  2. Eyebrow

    Mod a l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide

    faut il telecharger winrar et aussi jai Windows 8 ca change tu quelque chose faut il installer winrare
  3. Eyebrow

    Mod a l'aaaaaaaaaaide

    bon je suis nul en informatique. malgré toute les tutos sur youtube je ne suis toujour pas capable d'installer un mod. si quequn pourait maider en m'indicant quoi faire mais plus préférablement un vidéo pour installer le mod ninja 1.4.7. merci d'avance
  4. Eyebrow

    Mod a l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide

    Je suis nul en informatique et j'essai d'installer un mod. Malgré toute les tutos possible sur youtube est ce que quelqu'un peut m'aider a installer le mod ninja de préférence. merci d'avance
  5. Eyebrow

    mod ancienne version

    peut telecharger un mod de plus basse version que sa version minecraft. j'ai la derniere et nouvelle version de minecraft. peut on telecharger un mod de plus basse version jai la version 1.4.2 puis je telecharger un mod 1.3.3 mon amis a dis non
  6. Eyebrow

    Télécharger des modes qui n'est pas de notre version?

    Peut-on télécharger des modes qui n'est pas de notre version? Ce que je veux dire c'est que, exemple j'ai la version de minecraft 1.4.5 et puis-je télécharger des modes de plus basse version comme 1.4.2 ou autres.
  7. Eyebrow

    La liste blanche

    Ici eyebrow je crois que l'ancien message je l'ai mal formulé alors je vais le reformuler. C'était pour savoir si on peut ne pas mettre de Whiteliste mais de bannir quand même des personnes si ils font des conneries. Merci de répondre.
  8. Eyebrow

    Ia liste De serveur?

    Je suis eyebrow et je voulais savoir car je ne suis vraiment pas l'expert en serveur mais je sais qu'il y a une liste. Je voulais savoir (peut on ne pas mettre de liste blanche et laisser le monde rentrer et sortir mais que si quelqun fait une connerie. Peut-on le renvoyer ou le mettre sur la...
  9. Eyebrow

    Code de construction?

    Quand je disait que je cherchais des codes et je disait ( ehm je cherche des codes) Eh bien des personnes m'on répondu des codes comme pour changer la nuit au jour d'avoir des bloc etc. Je suis désolé de ne pas avoir été clair mais je voulais des code comme faire une sphère, faire un pont...
  10. Eyebrow

    Code de triche

    Eh ici eyebrow et c'etait pour vous demandez à vous minecrafter si vous pouviez me donner quelques codes si vous en connaissez. Parce que j'ai chercher mais j'en ai pas trouver. Merci de m'en donner.
  11. Eyebrow

    Peut on habiller des zombie?

    Je voudrais savoir si on peux habiller des zombie. J'ai vu le vidéo défiler de zombie et bien les zombie sont habiller. Quand j'ai vu ça je voulais en faire et finalement non ça marche pas seulement les squelettes. Faut il un mod ou autre?