Résultats de la recherche

  1. Mirri421

    Autre [RECRUTEMENT] Projet "World of Shadows"

    Bonjour, Je suis Mirri421 et je viens vous présenter une proposition de recrutement pour le serveur World of Shadows en cours de construction. Qu'est-ce que World of Shadows ? World of Shadows est un projet réalisé au départ par moi, valothebest et Sicwhite (deux amis) et qui a pour vocation...
  2. Mirri421

    Plugin [DEM] Kingdoms of PistonCraft recherche un dév. Java

    Bonjour, Le nouveau et jeune serveur Kingdoms of PistonCraft (anciennement PistonCraft) ayant réouvert ses portes recherche un développeur en Java disponible pour la création du Launcher mais aussi de plugins particulier qui seront uniquement dédié à notre serveur (si possible). Son rôle...
  3. Mirri421

    Plugin [HELP] Dynmap

    Bonsoir, Je viens soliciter votre aide pour l'utilisation de dynmap. En effet, le plugin est bien fonctionnel sur le serveur (il est marqué en vert) et j'ai suivi le tuto dont le lien va suivre: Sauf qu'au moment de rajouter les fichiers que le mec dit, sur la version 0.80 ils n'y sont pas ...
  4. Mirri421

    Plugin Aide pour Factions

    Bonjour à tous, Je viens soliciter votre aide pour l'utilisation d'un plugin qui n'est autre que Factions. J'ai téléchargé la dernière version et mon serveur est à jour puisque le plugin est reconnu (en vert et non en rouge) et donc quand je fais /factions help il me dit de faire /factions...
  5. Mirri421

    [DEM] PistonCraft recrute ! [PVP][RP][Faction]

    Bonsoir à tous, Malgré cette heure fort tardive je viens proposer des post de Modo ainsi qu'un post de gérant de plugin (oui, je suis pas trop doué pour cela) pour refaire tourner à nouveau PistonCraft, un serveur acceptant les versions crack comme légal (nous estimons que toute personne a le...
  6. Mirri421

    Plugin PermissionsEx, ModifyWorld & ChatManager

    Bonjour, Je viens vous demander votre aide malgré plusieurs jours de recherche pour comprendre la configuration de ces trois plugins. En effet, j'ai bien trouvé un plugin pré configuré et, ça marche au début (je parle de PermissionsEx) sauf que lorsque je rajoute ModifyWorld & ChatManager, les...
  7. Mirri421

    Problème configuration plugin

    Bonjour, Je viens ici avec un dernier espoir de trouver une aide. En effet, je suis propriétaire d'un serveur Minecraft (PistonCraft) qui va réouvrir d'ici peu sauf que mes collègues qui savent configurer les plugins ne sont plus là alors j'essaie de faire de mon mieux. Mes soucis sont que...
  8. Mirri421

    [DEM] PistonCraft recherche un modo !

    Bonjour, Je suis Mirri421, le fondateur du tout nouveau serveur PistonCraft. Nous avons ouvert Vendredi dernier (le 25 mai) et nous avons déjà presque une vingtaine de membres. Notre serveur accepte les versions hack (d'ou le offline) mais il n'empêche que nous fournissons un service de...
  9. Mirri421

    Piston Mag

    Bonjour à tous, Je m'appel Mirri421 et je suis fondateur mais aussi porte parole de la Piston Science qui est un jeune groupe de créateurs de map (même si ce groupe est assez mal en point en ce moment). Si vous voulez plus d'info, voici le lien de notre topic map...
  10. Mirri421

    Demande [En cours] Piston Science: terrain d'essaie

    Bonjour à tous, Certains me connaissent peut être via JVC ou même via ma chaîne YouTube mais là n'est pas le but de ce post. En effet, je suis fondateur et représentant de la Piston Science: une équipe de 5 personnes travaillant sur des projets diverses sur Minecraft à partir de notre serveur...
  11. Mirri421

    Premier gros projet de la "Piston Science"

    Bonjour à tous, Je viens vous proposer le résultat d'un gros travail autour de la redstone (en sachant que ce travail a pour but de faire office de générique sur ma Chaîne YouTube). J'espère que cela va vous plaire. Pour plus d'info voici le résumé du sujet: Nom du projet : Le Cube...
  12. Mirri421

    Mirri421

    Bonjour à tous, Je m'appel Mirri421 (ou Nicolas IRL) et j'ai 18 ans. J'ai découvert Minecraft avec le tuto de Fanta à la 1.2 avant release et, au bout d'un certain temps, j'ai arrêté de jouer. Mais tout cela a vite changé ! Je possède aujourd'hui un serveur ou je m'amuse comme un dingue en...
  13. Mirri421

    The Architect come !

    Bonjour, Je viens vous présentez ma première création au niveau architecture pour savoir votre avis et, si vous avez des suggestions pour améliorer encore ce que j'ai fait. <!-- m --><a class="postlink"...