Résultats de la recherche

  1. yunitak

    Semi-RP [Thème/Semi-RP/PvP/Event/Crack] Naruto Shippucraft !

    Je vais venir tester, cela m'intéresse pas mal, ça change de ce que l'on voit habituellement. Mais déjà, beau boulot de ce que je peux en voir !
  2. yunitak

    Buildeur A 9GAG Adventure ...

    Petite "annonce" : ne voulant pas attendre non plus bêtement, j'ai commencé à me familiariser avec WorldPainter, afin de pouvoir moi-même réaliser les maps (éventuellement). Je recherche néanmoins, toujours, un/des mappeur(s) !
  3. yunitak

    Buildeur A 9GAG Adventure ...

    Sous ce nom ma foi plutôt étrange, se cache une idée sympathique qui pourrait en intéresser certains. Néanmoins, avant de commencer, une légère présentation de moi-même s'impose : YuNi, Minecraftien/LoLien/Diablotin (hehe), bref, joueur PC (mais aussi PS2 et 360) et étudiant d'une vingtaine...
  4. yunitak

    Semi-RP Créatif PVP Survie Vanilla r0x.fr - [JAVA / BEDROCK - 1.17] Freebuild Semi-RP | Survival Vanilla + Snapshot 1.18

    Hello r0xiens/r0xiennes o/ Site indisponible pour combien de temps ? J'ai une playlist electro à envoyer :p
  5. yunitak

    Buildeur Recrutement de builders

    - SCREENS A VENIR -
  6. yunitak

    pfalbo architecte , terraformer , décorateur .....

    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de builders/architectes. Je t'invite à aller jeter un œil ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-de-builders.75131/ Bonne journée :)
  7. yunitak

    Cherche poste d architecte

    Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de builders/architectes. Je t'invite à aller jeter un œil ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-de-builders.75131/ Bonne journée :)
  8. yunitak

    Buildeur Recrutement de builders

    Bonjour à toutes et à tous, Avant tout, qui suis-je ? yunitak, joueur Minecraftien depuis belle lurette maintenant, et amateur de gros projets de builds entre amis. Je n'ai pas de compétences particulières, si ce n'est que je crée au gré de mon imagination. Pourquoi me tourner vers...
  9. yunitak

    LOTR in Minecraft

    Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui nous ont suivit, mais des problèmes personnels, un certain manque de temps, quelque peu de manque d'organisation, m'ont éloigné du projet jusqu'à le mettre de côté. N'ayant trop peu de temps pour m'y remettre, et également un certain manque...
  10. yunitak

    LOTR in Minecraft

    Pour le texture pack, il n'y en aura sans doute pas qu'un, cela dépendra des projets ^^
  11. yunitak

    LOTR in Minecraft

    Des ranks par rapport aux nombres de messages postés sur le forum ^^
  12. yunitak

    LOTR in Minecraft

    L'idée de base est de tout recréer. Finalement pas comme premier projet, mais plus tard il le sera ;) Et Trâu, pourquoi pas, y'a moyen de voir ce que tu peux nous faire ? ^^
  13. yunitak

    LOTR in Minecraft

    Merci à toi amenfer ;) Dans un premier temps il était question de faire la map de la Terre du Milieu, pour en suite tourner LOTR mais sur Minecraft. Vous n'avez compris qu'une partie du projet ^^
  14. yunitak

    LOTR in Minecraft

    Nan reprendre des trailers de jeux vidéos existants. Mais l'idée n'est pas mauvaise ^^ Et HyperKub, il était temps que tu comprennes xD
  15. yunitak

    LOTR in Minecraft

    Une question, ou une idée plutôt me venait à l'esprit. Je pense que vous avez tous remarqué l'ampleur de la tâche qui s'annonce avec ce projet. Et, avec une équipe qui ne se connait pas encore, dont on ne connait pas les talents et les défauts. Alors, je pense qu'il vaudrait peut être mieux...
  16. yunitak

    LOTR in Minecraft

    J'peux difficilement m'y atteler, quelques problèmes persos en ce moment.
  17. yunitak

    LOTR in Minecraft

    Voilà une excellente nouvelle, merci pour tes précieuses recherches dertex ;) Vous voulez que ça avance plus rapidement ? Alors je pense que la bonne chose à faire serait de tous se rendre sur différents forums liés à Minecraft et d'autres liés au développement web (je pense par exemple à...
  18. yunitak

    LOTR in Minecraft

    http://lmgtfy.com/?q=qu%27est-ce+qu%27un+nom+de+domaine+%3F :P
  19. yunitak

    LOTR in Minecraft

    Encore faut-il avoir le nom de domaine ;)
  20. yunitak

    LOTR in Minecraft

    thecubiste : un développeur web, un gars qui gèrerait la création et l 'entretien de ce qui touche au Web, donc le sîte et le forum minimum. edwin59310 : forumactif et xooit, le genre de site de créa' forum que je veux à tout pris éviter. Ne serait-ce que parce que ça fait pas sérieux pour 1€ xD...