Résultats de la recherche

  1. zeref87

    View Distance

    Bonsoir, Je voudrait savoir quelque chose, en 1.16 j'avais un serveur ou j'avais optifine etc. J'arrivais à utiliser ma propre render distance sur le serveur, Ici changer la render distance de mon mc ne sert à rien. Cela à changer ? Comment faire pour que je puisse changer la render distance...
  2. zeref87

    Live Live interactif Minecraft & Présentation Chaîne DragonSlayer875

    Bonjour à tous, Je suis DragonSlayer875, allias Sébastien IRL, 32 ans, j'ai une chaîne twitch à 41 000 Followers, partenaire twitch et partenaire instant gaming. Je fais du full MC sur twitch et j'ai créé un nouveau concept de live, le voici : Je fais de l'Ultra Hardcore avec des défis et...
  3. zeref87

    Timelapse comment faire ?

    Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire comme ceci : Comment fait-il ? La question est simple mais la réponse ne l'est pas pour moi, j'ai fait pas mal de recherche j'ai pris le plugin CPCameraStudioReborn, mais comment me filmer en train de construire ? Sachant que je n'ai qu'un seul pc et...
  4. zeref87

    Shaders + luminosité

    Oui je me doute, mais ce que je recherche c'est de pouvoir jouer en pvp avec un shaders léger qui est compatible avec les packs de textures pvp ou on voit aussi bien que le jour dans les grottes.
  5. zeref87

    Shaders + luminosité

    Bonjour, Étant streamer et youtuber et voulant amélioré la qualité de mes lives/vidéo, j'aimerai pouvoir utilisé un shaders style sildurs vibrant, sans pour autant avoir le soucis de ne plus avoir la luminosité dans les grottes avec par exemple les pack de texture de mathox qui permettent cela...
  6. zeref87

    Mod Soucis avec FTB & Curse impossible de lancé.

    En fait pas j'ai trouvé la solution (et j'ai 16Go de ram ;)), du coup j'ai simplement pris le launcher ftb directement et lancé le mod pack, je lui ai alloué 7Go et hop sa à fonctionné, bref curse c'est du caca :p
  7. zeref87

    Mod Soucis avec FTB & Curse impossible de lancé.

    Bonjour, Cela fait longtemps que je n'avais plus utiliser feed the beast et quelle ne fut pas ma surprise de voir que curse s'est invité à la fête. Bon j'ai installer le programme curse, j'ai installer infinity et cliquer sur jouer, ha bah tiens bizarrement j'ai un problème que je comprend pas...
  8. zeref87

    Event Kill The Mod (Armes & Magie en UHC)

    A toi de voir^^ moi je voudrait le stream car bon voila j'ai une communauté minecraft de bientôt 10k follows à divertir :p
  9. zeref87

    Event Kill The Mod (Armes & Magie en UHC)

    Salut, Je suis DragonSlayer875 le youtuber que ta contacté^^, je suis prêt à faire la promotion du projet en faisant un stream dessus ;). Bonne initiative en tout cas ;).
  10. zeref87

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Non ;) Actuellement on participe au projet titan ou c'est vrai on fait une map pour un événement, mais en dehors de cela, on crée nos propre projet personnel.
  11. zeref87

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Tu peut m'ajouter sur Skype je te l'ai envoyé par mp ;) Merci.
  12. zeref87

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Désolé ;) Essaye chez les LC il recrute à partir de 14 ;) On s'est mal compris alors ^^ ;)
  13. zeref87

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Je suis désolé masi l'âge requis est important. De plus pour Shadow, nous ne pouvons pas nous permettre actuellement d’entamer des formations ;)
  14. zeref87

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Salut, J'ai déjà beaucoup trop de projet à venir, mon agenda est plein, je suis désolé. Pour Kirusse. Tu dit que tu est disponible uniquement que les week end ? Donc en semaine tu est totalement indisponible ?
  15. zeref87

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Bonjour Encore à la recherche de Builder ;)
  16. zeref87

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Toujours à la recherche de builder ;) Lancez vous ;) A ce jour 3 candidatures ont été retenue et continue toujours à l'heure actuel de travaillé dans la team ;)
  17. zeref87

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Le fait de mentir prouve le manque de maturité justement. Si tu veut mentir soit efficace, 2 choses ton trahi, pour commencé ton âge sur minecraft.fr est de 13 ans et non 16 ans. Deuxième chose ta voix dans les vidéos qui est très aiguë, il était clair que tu n'avait pas 16 ans avec une voix...
  18. zeref87

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Non, car tu à menti sur ton âge. Tu n'à pas 16 ans mais 13 ans. Pour melou, je suis désolé mais j'ai besoin de builder avec un minimum de qualifications, je ne peut pas me permettre pour le moment de former ;)
  19. zeref87

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Il y à une différence d'âge entre ce que tu met sur minecraft.fr => 37 et ce que tu dit => 15 et demi lequel est le vrai ?^^
  20. zeref87

    Buildeur [Recrutement] Team Shinsekaï recrute pour TimeLapse. Besoin Architecte / Terraformeur

    Salut, Montre moi d'autres screen sur ce topic ;)