Résultats de la recherche

  1. blackcat3000

    [1.8.1] JumpBlock : Faites du JumpCraft les doigts dans le nez !

    C'est génial de vouloir relancer ce mod mais je pense qu'il y a un petit problème.... LE JUMPCRAFT EST TOMBE DANS L'OUBLI LE PLUS TOTAL! Peut être poster sur des forums divers et variés en proposant une map avec pour redonner l'envie de pratiquer aux gens?
  2. blackcat3000

    Mod Moddeur cherchant du travail

    Ok.
  3. blackcat3000

    [FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

    Bonjour, pouvez vous m'ajouter a la white-liste svp? Pseudo: blackcat3000
  4. blackcat3000

    Mod Moddeur cherchant du travail

    merci, je m'était même essayer au modding en attendant une réponse... PS: tu code avec ou sans modloader?
  5. blackcat3000

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    J'ai trouver il suffit de glisser .setLightvalue(1F) avan le .setblocname
  6. blackcat3000

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    heu toujours pour les blocs lumineux j'ai deja regarder le code de glowstone et y'a rien , dans bloc.java j'ai trouvé un truc en rapport avec la lumière je l'ai mit dans le code du bloc mais sa n'a rien fait, je suis entrain de decortiquer l'enorme code des torches la... Sinon on fait un peu...
  7. blackcat3000

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    Heu, oui.
  8. blackcat3000

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    Tu as toujours ton probleme avec le item.pnj, c'est simple! Hier j'ai commencer a apprendre les bases du modding avec modloader et c'est très simple, en plus avec cela tu pourrais rajouter des textures avec une fontion de modloader, plus besoin de modifier item.pnj et terrain.pnj, plus de...
  9. blackcat3000

    [Recherche moddeur] Yakulu (Princesse Mononoké)

    MIAOU! PS: pour le gens ne comprennant pas ce language ou n'ayant pas de chat (honte a vous!) cela voullait dire merci.
  10. blackcat3000

    Mod Moddeur cherchant du travail

    Il faut peut etre pas le surchargé comme sa? :D
  11. blackcat3000

    recherche d'un mod

    sa doit surement exister mais je te conseil de poster dans support modding.
  12. blackcat3000

    Mod Sticky Item MOD [0.2 PATCH]

    Je m'y connais pas vraiment en modding mais normalement tu peut ajouter un autre fichier avec la texture et coder que le bloc se refere a ce fichier, a moins que sa utilise modloader... Sinon pour ton mod, je sais pas si tu saurais faire mais, avec un objet sticky tu fait clique droit sa le...
  13. blackcat3000

    [Recherche moddeur] Yakulu (Princesse Mononoké)

    non plus, si seulement quelqu'un en cconnaissais un...
  14. blackcat3000

    [Recherche moddeur] Yakulu (Princesse Mononoké)

    je te rassure tu n'est pas le seul a avoir vu princesse mononoké sur ce forum ^^ Ducoup je pensais que si le mod voyait le jour, tu pourrais faire un topic avec le lien de telechargement car le mod en interresserais plus d'un a mon avis =)
  15. blackcat3000

    Mod Moddeur cherchant du travail

    Desoler du double post mais accause d'un bug je n'ai pas pu plus ecrire (ni corriger la faute a fleche) donc voici le petit bout que je n'ai pas pus ecrire: 3.ajouter les oeufs de toucan et de tortue au mode creatif. Si toi ou un autre moddeur est interesser merci de le dire vitte, sinon je...
  16. blackcat3000

    Mod Moddeur cherchant du travail

    Si tu es encore disponible pour un mod j'ai une idée, qui si tu sait faire un mob serait simple: -rajouter un mob au biome jungle, le toucan. (drop: bec de toucan) -rajouter la tortue commune a tout les biomes. (drop: carapace de tortue) -rajouter un set d'outil, armes, armures en bec de...
  17. blackcat3000

    Mod Rubis Mod [0.2] EN ATTENTE

    Je trouve sa sympa comme mod, mais pour l'instant il est un peu useless, peut etre faire que dans le futur un rubis puisse etre echanger avec les pnj, tes outils sont rapides mais se casse vitte sa n'a aucune utilité regarde personne n'utilise les outils en or en survival, tu devrai peut etre...
  18. blackcat3000

    The Modding table v2.0

    Sa me fait la meme chose que tritri :/
  19. blackcat3000

    Création Mod Survival recherche d'idées

    Sa m'interresse de venir participer a une petite aventure survival moi aussi, mais incorport-il le mod, si oui en a t-on besoin pour venir?
  20. blackcat3000

    [En cours] Mod Zombie Survival (nom provisoire)

    Au lieu de créer un grand désert tu devrait peut-créé une ville ( on demande pas a des trucs super beau, un grand building sa doit etre assez faciles, pour un code de génération, tu doit des trucs comme sa (florplan pour un batiment du mod minecolony): v 2'builder hut, level 1 (9x8x8) structure...