Résultats de la recherche

  1. M

    Communauté de modding

    Passage au .fr!
  2. M

    Communauté de modding

    Heu, c'est super les gens comme ça :p Sinon, nous avons maintenant plus de 150 membres!
  3. M

    Communauté de modding

    Nous lancons un projet de mod commun! Venez vite!
  4. M

    Communauté de modding

    Un site/wiki est disponible maintenant ;)
  5. M

    [PvP] Mineworking (sans whitelist) (50 slots)

    Background Serveur Mineworking à une capacité de 50 slots et est un serveur récent. Si vous avez lu le background, vous avez sans doûte pu voir que sur le serveur, il y a deux factions pour le moment. Inédit à minecraft : des pseudos en couleur! Pour le PvP rien de mieux...
  6. M

    Communauté de modding

    C'était il y a deux jours maintenant ^^ De plus, nous avons vraiment besoin de graphistes pour faire des items, des blocs etc...
  7. M

    Communauté de modding

    Nous cherchons encore des moddeurs et des graphistes !
  8. M

    Communauté de modding

    Toujours d'actualité :) Et pour répondre à une question souvent posée : Vous n'avez pas besoin de demander pour venir ;) Merci
  9. M

    Modding FR

    Image des noms ici : http://www.ironcraft.tk/viewtopic.php?f=15&t=11
  10. M

    Communauté de modding

    Up :)
  11. M

    Communauté de modding

    RE: Recrute des moddeur minecraft Merci, Si vous voulez rejoindre, c'est simple, il suffit de s'inscrire et de me contacter, parce que il me sera difficile de gérer cela ici. Et sorax, c'est bizarre ce que tu dis, parce que tu es dans la team :p
  12. M

    Modding FR

    installe le modloader sur le fichier minecraft.jer du dossier /jars/bin et recompile. Normalement, c'est bon ensuite.
  13. M

    Communauté de modding

    RE: Recrute des moddeur minecraft personne pour ce projet?
  14. M

    Communauté de modding

    Bonjour à tous, Vous êtes un minecratien qui à tout fait dans ce jeu? Vous pensez avoir tout fait sauf le modding? Si vous savez créer un mod minecraft ou que vous voulez aprendre à en faire, ou se faire aider, vous pouvez nous rejoindre. Nous avons des catégories pour gérer le plus...
  15. M

    Modding FR

    Encore moi, comment fait-on pour faire en sorte que un bloc ne se créé que à un certain étage comme les blocs de diamant par exemple. Merci
  16. M

    Modding FR

    salut, j'ai encore un problème, pour modifier l'image du bloc, il faut trouver le fichier où? Merci
  17. M

    Modding FR

    J'ai réussi, merci à vous
  18. M

    Modding FR

    Salut! Quand je compile le mod du tuto, j'ai ce message : Je ne sais pas d'où cela peut venir car ce n'est pas mon code... Pouvez vous m'aider? Merci
  19. M

    cherche un admin

    Bonjour, le serveur inroncraft est sur le point de se lancer et nous n'avons pas encore de serveur dedié du au coup. Nous cherchons plutot quelqu'un qui peut laisser allumer son ordinateur pour faire tourner le serveur. Nous cherchons une personne ayant un ordinateur de système d'exploitation...
  20. M

    Créer un serveur minecraft avec bukkit

    Re: [Tuto] Créer un serveur minecraft avec bukkit oui, il y a effectivement quelquess problèmes au niveau du système d'exploitation :x le problème c'est que je ne saurais régler ce problème Il faut passer au dernier cri :hap: ou aller ici : <!-- m --><a class="postlink"...